Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les lien de Ellie :D

 :: AVANT TOUT :: Dossiers :: Fiches de liens
Mar 24 Nov - 11:30
Eleanor Bishop
35 ans - Agent spéciale du NCIS - Célibataire
Eleanor est née en Oklahoma et est la benjamine d'une fratrie de quatre enfants. Ses parents vivent toujours en Oklahoma et la blonde essaie de leur rendre visite aussi souvent que possible. Ses frères s'appellent George, John et Robert. Tous trois sont très protecteurs envers Eleanor et ne laisseront personne lui faire du mal. George est le seul des frères qui est déjà marié et a des enfants. Lorsqu'il a fallu quitter la ville pour aller travailler, sa mère a voulu qu'elle reste, mais son père l'a encouragée à prendre une chance et à quitter l'Oklahoma. Sa mère n'était pas vraiment heureuse du choix de sa fille. Elle aurait préféré qu'Eleanor devienne nonne ou enseignante et ne fasse pas un travail aussi dangereux. La blonde parle rarement de son passé, donc personne ne sait grand-chose sur elle. Pour la jeune femme, il est également important de garder certains secrets vis-à-vis des étrangers. Mais ce qu'elle ne cache pas, c'est qu'elle a appris à faire du vélo sans assistance lorsqu'elle avait quatre ans. Même si la jeune femme est tombée, elle se relevait toujours immédiatement. Après avoir terminé ses études secondaires, à l'âge de dix-huit ans seulement, elle a déjà travaillé pour la NSA. Sa carrière, elle la commence en tant qu’analyste déployée au Moyen-Orient, auprès de la NSA. Elle y pratique du profilage criminel. Bien avant de commencer son emploi là-bas, elle a postulé pour rejoindre le NCIS, son offre reste infructueuse, c’est Gibbs qui la rejette. C’était lors du temps où il assurait l’intérim du NCIS. Peut-être une des raisons était le jeune âge d’Ellie à l’époque. Ellie a été la première à repérer Parsa et à l'identifier comme une future menace. Le terroriste met en place un jeu d'échec psychologique avec elle. Ellie s'investit à fond, trop aux yeux de son supérieur qui écarte l'agent de la NSA de cette mission en la réaffectant sur un autre poste. Comment elle peut signaler cette dangerosité, elle ne le sait pas ? Elle est précurseur en matière d’analyse comportementale appliquée au terrorisme. Lorsqu’elle travaillait encore auprès de la NSA, la jeune femme a dû rédiger un rapport sur les techniques d’espionnage non-conventionnel, en utilisant des objets courant de la vie. Une menace qui se réalise auprès du NCIS. La raison, pour laquelle Ellie est amenée à collaborer avec l’équipe de Gibbs. Un stylo-espion a été découvert dans la poche de Sarah Porter, la secrétaire de la Navy. C’était lors d’une conférence confidentielle au MTAC. La collaboration et l’aide qu'Ellie a donné à l’équipe de Gibbs plaît bien à Gibbs. La raison pour laquelle celui-ci lui propose d’intégrer l’équipe, ce qu'elle accepte avec plaisir. Lorsqu'elle rejoint l'équipe, on apprend qu'elle est mariée à Jake Malloy, dont elle divorcera plus tard parce qu'il lui a été infidèle. Au début, Ellie est agent de liaison, mais devient par la suite agent spécial du NCIS. Elle reprend ainsi le poste de Ziva. Le poste était vacant depuis le départ de celle-ci. La jeune femme s’intègre très vite dans l’équipe. Elle devient un vrai pilier de l’équipe. C’est aussi Ellie qui sauve la fille de Fornell, au nom d'Emily. Tout comme elle réussit à tenir la tête au terroriste Benham Parsa. Elle le poursuivait depuis beaucoup d’années. C’est Gibbs qui l’aide à échapper des griffes de celui-ci, en le tuant. C’est la, qu’elle devient officiellement un agent spécial à part entière du NCIS. La blonde a déjà été touchée par une balle et échappe la mort seulement grâce à son gilet pare-balles. Elle a néanmoins plusieurs côtes fêlées après cette fusillade. Aujourd'hui, personne ne veut qu'elle parte, car elle manquerait beaucoup si elle n'était plus là. Eleanor a de nouveau ouvert son cœur à un homme, Nick, même s'il ne le sait pas encore. Bien sûr, elle sait aussi que beaucoup, voire presque tous les membres de l'équipe ont des pouvoirs surnaturels, mais ce n'est pas le cas pour elle. Au début, c'était effrayant pour elle, mais aujourd'hui elle s'y est habituée, tant que ces pouvoirs ne sont pas utilisés contre elle.
Liens recherchés
[indéfini] Intitulé du lien : Ami(e)s
[indéfini] Intitulé du lien : Ennemi(e)s
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Liste RP
En coursTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom

AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Caractère
Ellie est une femme courageuse, qui n’hésite pas à tenir tête à Gibbs, malgré le fait qu’il est son supérieur. La blonde est très impliquée dans son travail. Sa façon de travailler, elle est très particulière. Elle préfère travailler sur le sol ou sur les tables. Elle réussit mieux à réfléchir de cette façon. Elle associe les informations ou les événements avec ce qu'elle mange. La raison pour laquelle on la voit souvent manger, lorsqu’elle travaille. Elle s’intègre très bien dans l’équipe et développe rapidement une amitié avec DiNozzo et McGee et plus tard aussi avec Torres. La jeune femme a sa propre façon de voir le monde. Elle est un peu naïve quant aux relations humaines. Ce qui ne reste pas longtemps un secret. La blonde se mêle souvent les pinceaux sans s’en rendre compte. Surtout en ce qui concerne DiNozzo. Ellie est surdouée, la raison pourquoi elle a travaillé à un âge très jeune pour la NSA. Elle aime avoir le dernier mot. Elle a souvent un sourire sur ses lèvres et sait très bien cacher sa vie privée. Ellie a un très grand cœur, ce qu’on remarque aussi très vite. Elle est beaucoup plus calme que Kate et Ziva l’étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2019
Eleanor Bishop
Mar 24 Nov - 11:30
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Description.
Description.
Description.
Description.
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2019
Eleanor Bishop
Mar 24 Nov - 11:30
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Description.
Description.
Description.
Description.
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2019
Eleanor Bishop
Mar 24 Nov - 11:38
À vous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2019
Eleanor Bishop
Mar 24 Nov - 12:23
PREMS!!!! 58

Pour information, mais tu le sais déjà de l'ancienne version, Luana a été agent de terrain, directrice adjointe et maintenant elle est agent de liaison NCIS / 5-0, c'est une vampire qui cherche un autre vampire dont elle est toujours amoureuse (elle ne sait pas que ce dernier est toujours en vie et est agent du FBI).

Je lis que tu tiens tête à Gibbs c'est un point qui pourrait nous rapprocher. Elle a beau considérer Gibbs comme un papa, elle n'obéit pas toujours et lui parle toujours sans détour.

Je pense que les deux femmes peuvent bien s'entendre, je pense que Luana aurait toujours voulu lui laisser sa chance au sein du NCIS, ce qui n'était ni du goût de Vance ni de Gibbs^^

Un lien positif me paraît not too bad 62
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Mar 24 Nov - 14:48
Je pense qu'elles pourraient bien être amies Very Happy. Peut-être au début Ellie était méfiante envers Luana, mais ça a vite changé Very Happy.

@Luana H. Kastian
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2019
Eleanor Bishop
Mar 24 Nov - 15:44
Peut-être que vu que Lu l'a toujours soutenue, elle aurait pu devenir comme une grande soeur, vu qu'Elé n'a que des grands frères, ca lui ferait du bien non? 102

@Eleanor Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Mer 25 Nov - 9:38
Est ce qu'un lien avec le diable en personne te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Samaël ~ Satan
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 20
Localisation : ici et la
Lucifer Morningstar
Mer 25 Nov - 13:45
@Luana H. Kastian Ouais c'est possible Very Happy. Donc elles vont avoir un très bon lien Very Happy

@Lucifer Morningstar Bien sûr tu avais déjà une idée ou tu veux qu'on regarde ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2019
Eleanor Bishop
Mer 25 Nov - 14:08
Yahouuuu je t'ajoute rapidement @Eleanor Bishop 121
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Mer 25 Nov - 17:21
@Eleanor Bishop je n'avais pas trop d'idée mais j'aime bien ton perso donc on pourrait parler
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Samaël ~ Satan
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 20
Localisation : ici et la
Lucifer Morningstar
Mer 25 Nov - 21:10
@Lucifer Morningstar tu préfères quelque chose de positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2019
Eleanor Bishop
Mer 25 Nov - 21:17
étant donné que je suis un consultant de la police et que j'ai beaucoup aidé la police, je dirait un lien positif mais si tu a une idée de lien négatif je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Samaël ~ Satan
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 20
Localisation : ici et la
Lucifer Morningstar
Jeu 26 Nov - 0:31
@Lucifer Morningstar je n'aime pas les liens négatif lol! .

Vu ton lien avec Luana, je dirais que les deux vont aussi bien s'entendre, mais tout comme pour Luana, je vois Ellie être méfiante au début surtout lorsqu'elle apprend qui il est Surprised (ce qui ne sera pas forcément au début je dirais).
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2019
Eleanor Bishop
Jeu 26 Nov - 11:14
c'est vrai que si tu connais Luana, elle pourrait nous mettre en relation.
Et c'est même sur que tu te méfie de moi et encore plus si tu connais ma vrai nature
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Samaël ~ Satan
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 20
Localisation : ici et la
Lucifer Morningstar
Ven 27 Nov - 23:18
@Lucifer Morningstar on peut partir sur une connaissance qui peut se développer dans les rp's?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2019
Eleanor Bishop
Ven 27 Nov - 23:59
Oui on pourrait partir sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Samaël ~ Satan
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 20
Localisation : ici et la
Lucifer Morningstar
Dim 29 Nov - 12:38
@Lucifer Morningstar Je pense que c'est peut-être plus facile Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2019
Eleanor Bishop
Dim 29 Nov - 13:38
Oui effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Samaël ~ Satan
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 20
Localisation : ici et la
Lucifer Morningstar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: