Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Artist is in town.( Fiche de Stefano Valentini ) Finie.

 :: AVANT TOUT :: Qui êtes- vous? :: Présentations validées
Jeu 19 Nov - 3:57
Bannière du personnageIcône du personnage

Stefano Valentini

Art is in the eye of the Beholder.

Inform()

Prénom(s): Stefano Valentini
Âge : 35
Date de naissance : 25 Juillet 1984
Groupe : Unsubs
Occupation : Artiste criminel
Situation maritale : Célibataire
Hobbie(s) : ici
Avatar: Robert Knepper

Caractère(200 mots)



Stefano Valentini. Que dire sur moi ? Déja, je dirais que la première chose à savoir est que j'ai déja rencontré l'amour de ma vie. Ma muse, ma seule raison de vivre. L'art. Avec un grand A. Ah, ce n'est pas maintenant que je dois vous parler de ceci ? L'on doit parler du caractère, à ce que je vois. Alors non, je ne me suis pas trompé.

Avant que je n'ouvre les yeux, j'étais quelqu'un comme vous. terne, sans réel but, à voir passer mes jours insignifiants les uns après les autres avec ce même goût amer. Sans but, sans motivation. L'on ne pouvait pas dire que j'avais réellement de la personnalité, voyez-vous. Aucune forme de caractère. Je me contentais de " vivre."

Mais depuis le jour de ma Renaissance, je m'apprends de jour en jour. Je suis quelqu'un de très passionné, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, quitte à dépasser bon nombre de fois la barrière du " correct. " Le meurtre par exemple. Rien ne me fait plus vivre avec un grand V qu'une somptueuse photo. Qu'une fabuleuse pose d'un homme à deux doigts de perdre la vie. C'est la chose la plus magnifique et excitante au monde, que de voir dans les yeux d'un homme sa vie disparaître. Et ce bouquet de chair et de sang ... Du grand art. Seulement ceci me fait frissonner.
Apart mes " penchants meurtriers", je suis quelqu'un de calme, de prime abord. Charismatique, sachant hypnotiser mes futures proies seulement avec mon regard ou bien mes mots.

Oui, certes, j'ai parfois tendance à avoir des " pulsions". Mais que voulez-vous. Chacun a ses défauts. Mes pulsions font naître l'art. Alors dans ce cas, peut-on réellement parler de défaut ... ?

Past(500 mots)



Attention. Je sais ce à quoi vous vous attendez. Le bon vieux cliché de l'enfance désastreuse du psychopathe en puissance. Vous vous trompez, je peux vous l'assurer.
Venons en à mes débuts, voulez-vous bien ? Et vous verrez par vous même qu'il n'y a pas d'histoire de chat écorché, ou encore de parents abusifs.

Non, mes parents étaient tout ce qu'il y a de plus ennuyeux. Métro boulot dodo ... Ils avaient leur routine. Des parents cliché, si vous préférez.

Leur journée typique : Ils se levaient, prenaient une douche, déjeunaient, allaient au travail et revenaient. Veillaient à ce que leur petit Stefano ait bien fait ses devoirs d'école et allaient se coucher après un film. Ennuyeux, je vous avais prévenu ... Ils ont fini par se donner la mort quand ils se sont rendus compte qu'ils n'étaient pas ... particulièrement fan de ma vision artistique. Je n'ai pas assisté à l'enterrement. Pourquoi perdre du temps pour des gens qui ne respectent pas mon art ? Donc, bon, la partie famille s'arrête ici.

Mon enfance autour de cette famille des plus banales était donc morne et insipide. De bonnes notes à l'école, pas d'observation négative de la part des professeurs. Je me contentais d'y aller et de suivre les jours qui passaient, en faisant semblant de m'intéresser alors que leurs cours ne m'intéressaient guère. Mais bon, il fallait bien passer par la case école. Lorsque j'ai été majeur, j'ai enfin pu décider un peu du chemin que voulait prendre ma vie; Je voulais faire des clichés. Capturer des instants de vie qui paraîtraient peut être moins ternes sur la pellicule. Donc je me suis lancé dans le journalisme. je prenais des photos pour des articles. J'étais là quand le monde s'est écroulé, que les cadavres envahissaient les rues. Je les prenais en photo également. Un cadavre après l'autre, un membre perdu dans la ruelle après l'autre. ET puis un jour ... Une jeune femme. Encore en vie, du sang partout sur son visage. tenant un bébé. Je l'entendais pleurer, collé à la poitrine de sa mère quasiment morte, peinant à respirer. Elle demandait de l'aide. Je m'étais donc approché.

Attendez ! N'allez pas croire que je lui portais secours ! Non, je m'étais approché avec mon fidèle appareil photo à la main. Prêt à capturer sa vie et sa mort en un instant. Elle pleurait, me regardant, ses larmes se mélangeant à son sang. Et soudain, au fond de moi, une chaleur encore méconnue. Une fureur, une passion dévorante me poussait à prendre ne photo cette femme mourante. La laisser mourir au nom de l'Art Elle était tellement magnifique ... J'allais prendre la photo mais son bébé ne cessait de me déconcentrer avec ses pleurs. Une photo n'a pas besoin de son ... J'ai déposé mon appareil. Et me suis approché du rejeton, et l'ai enlevé aux bras fragiles de sa mère. L'ai jeté au loin s'écraser contre le pavé. Plus aucun son. La paix. Seulement les pleurs de la femme à qui l'ont avait enlevé son petit. Elle ne comprenait pas ...

Ma fureur s'est faite plus grande. Sur moi, j'avais toujours ce couteau de chasse, au cas où. Je l'ai sorti de ma ceinture et l'ai égorgée.
Encore plus de sang. Encore plus de larme. Elle était ... somptueuse. Mon premier vrai cliché. De là est né Stefano Valentini.

Oh mais je me rends compte que mon histoire était bien longue. Donc pour finir, sachez juste que cette jeune femme était l'une des nombreuses photos que j'ai faites par la suite. Et donc des nombreux meurtres ...

Nous sommes en 2019. Mon nom est su de tous, il se chuchote au bout des lèvres. Avec peur, avec terreur. L'on ne peut attraper un murmure pour le mettre en prison. Je cours partout, je tue, je capture. Mais les policiers, eux, ne me captureront jamais. L'Art doit vivre. Et il vivra.

Test RP(300 mots)



" Stefano ? Mon garçon ... ? "

La voix hésitante de ma mère au téléphone. Tout en levant les yeux au ciel, je lui réponds.

" Oui ? Je suis un peu occupé, là. Ma cliente attend que je la prenne en photo ! " réponds-je en déposant le téléphone sur le meuble à coté, tout en déclenchant le haut parleur pour pouvoir entendre la voix nasillarde de ma mère pendant mon travail.

" J'ai lu un article ce matin ... Je crois qu'il parlait de toi... J'aimerais bien qu'on en parle. Ton père et moi sommes inquiets.

- Eh bien quoi ? Oui, certes, c'est peut être moi. Tu n'es pas fier que j'apparaisse dans le journal, c'est ça ? " réponds-je d'une voix agacée.

Je tourne mon appareil dans tous les sens  pour pouvoir obtenir le point de vue idéal pour ma photographie. Certaines poses ne sont pas simples à prendre en photo !

" Si si, mais l'on aurait aimé un autre genre d'article, voilà tout ... La photographie qui accompagne l'article est ... glauque, mon fils. C'est du faux sang, rassure moi. Ton père se fait tout un tas de scénarios. J'aimerais juste que tu le rassures. Tu as toujours été un brave garçon. Il a peur, et moi aussi ... Tu va rire, mais il croit que c'est réellement un homme à qui l'on aurait tranché la gorge et certains de ses doigts. c'est insensé, non ? " continue t-elle avec un rire nerveux.

Non, c'est bien un homme mourant. Je me souviens de cette photo. Il pleuvait, j'ai dû
apporter mon client dans une grange désaffectée pour l'allonger et ensuite lui trancher la gorge, pour qu'un ruisseau de sang entoure son corps. Ma mère n'y comprend rien. Et que dire de mon abruti de père ... ?

" Hum ... ! Hmmmm !!

- Stefano ? C'est toi ?!

- Oui, oui, je me suis cogné le pied contre un meuble ... ce n'est rien. Et, pour la photo, oui, c'est du faux sang, qu'est ce que tu vas croire ... ? Que j'aurais tué cet homme ?! Maman ... !

- Non, bien sûr, pas toi, pas mon petit Stefano... "

Sa voix se fait de plus en plus faible. Ok. Elle me croit moyennement.

Je dépose mon appareil et prend le téléphone. J'enlève le haut parleur en me tournant vers ma cliente.

" Je suis désolé, ma mère à besoin de moi, je reviens dans un instant. "

Je m'éloigne donc pour parler en privé à ma mère.

"Maman, la photo est magnifique, tu dois t'en rendre compte ! Tu n'aimes pas ce regard dans le vide de mon client ? Le néant, le ...

- Ton ... client ? "

Et après quelques bruits qui peuvent penser à des sanglots, le téléphone coupe. J'apprendrai plus tard que mes parents se seront donnés la mort en se pendant dans le salon. Mais là n'est pas le récit que je vous conte aujourd'hui. Ils sont morts, mais pas mon art. Alors dans l'ensemble, je n'ai rien perdu et leur mort n'est rien d'autre qu'une anecdote futile.

Donc, reprenons. Ma mère raccroche. Je pousse un soupir de soulagement, bien décidé à reprendre le travail.

Je reprends mon appareil, déposé près de ma cliente auparavant.

" Alors, où en étions-nous ? " dis-je d'une voix douce.

" Ah, cette pose et ce point de vue sont parfaits. Il ne manque qu'un détail cependant... "

Je m'approche de ma cliente.

" Hmmm ! Hum !!! "

Et lui assène un grand coup de batte dans le crâne. Le sang perle autour de son visage, et quelques membres de cerveau tombent ça et là autour d'elle.

" Ah, ceci est parfait. "

Zoom, verrouillage, et Click.

( Ne me dites pas que vous aviez cru que je m'étais réellement cogné le pied contre un meuble ... )


Par Baguetty sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Valentini
~Artist~
Stefano Valentini
Stefano Valentini
Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2020
Localisation : Behind you.
Stefano Valentini
Jeu 19 Nov - 8:05
WOAH!!!! Il est sympa ton personnage 49 49

Bienvenue sur le forum, belle fiche, un admin va bientôt venir te valider 66
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 42
Luana H. Kastian
Jeu 19 Nov - 8:13
T'as vu ça, il a l'air tout gentil, t'as limite envie de lui confier ton bébé ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Valentini
~Artist~
Stefano Valentini
Stefano Valentini
Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2020
Localisation : Behind you.
Stefano Valentini
Jeu 19 Nov - 23:09
Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2019
Eleanor Bishop
Ven 20 Nov - 1:31
Thank you ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefano Valentini
~Artist~
Stefano Valentini
Stefano Valentini
Messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2020
Localisation : Behind you.
Stefano Valentini
Ven 20 Nov - 19:07
Bannière du personnage
Tu es validé(e)!
Soit le bienvenue sur le forum, si tu as ce message, c'est que tu as officiellement rejoint notre communauté, FELICITATIONS!  51
Si tu te sens un peu perdu tu peux contacter un des admins @Luana H. Kastian, @Eleanor Bishop ou @Finley Matthews pour qu'ils viennent à ton secours. Un système de parrainage peut aussi être mis en place si tu le souhaites.
Avant tout je t'invite à signer le réglement si ce n'est pas encore fait LA
Ce que tu peux faire c'est demander ton logement ICI, Si tu veux un petit texte sympa au-dessus de ton avatar c'est LA
Tu peux également créer ta fiche de liens et de rp dans cet endroit
Plus important encore, n'oublies pas de T'A-MU-SER!  67
Par Baguetty sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Finley Matthews
Finley Matthews
Finley Matthews
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 36
Localisation : Sous le soleil et la plage dans sa nouvelle maison
Finley Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: