Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens de la vampirette du 5-0

 :: AVANT TOUT :: Dossiers :: Fiches de liens
Dim 8 Nov - 23:29

Luana Haina Kastian
NOMKastian. PRÉNOM(S)Luana, Haina. SURNOM(S)Lulu, Lua, Hai. ÂGEFigée à 30 ans DATE & LIEU DE NAISSANCEFin du XVIIIe siècle, Hawaii NATIONALITÉAméricaine OCCUPATIONAgent du 5-0, Agent de liaison NCIS/5-0 ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuelle SITUATION AMOUREUSECompliquée SITUATION FINANCIÈREBonne RACEVampire GROUPE5-0 AVATARLauren Cohan CRÉDITavatar by EVEN

QUALITÉSSympathique ; Loyale ; Déterminée ; Cash ; Caméléon.
DÉFAUTSImpulsive ; Prompte au sacrifice ; Parfois Naïve ; Un peu brisée.

TICS & MANIES/LES TRUCS A SAVOIRTatouée | Connais quelques sorts | A été mariée et a été enceinte | Son nom de famille est connu sur l'Ile comme l'une des plus anciennes.
fiche par drvgns. ©️ reproduction partielle ou totale interdite
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Dim 8 Nov - 23:29

Mes petits liens
William BH Cooper

I never stopped loving you, deep inside ❥ Black est le plus vieux vampire de la création, il semble être le père de tous les vampires. Il a commis des atrocités par le passé, il a été arrêté par une jeune vampire usant des techniques de la confrérie à laquelle il appartenait des millénaires auparavant, et un étrange démon surpuissant. Ils se sont perdus de vue, lui la pensant morte depuis l'époque de la Prohibition. Depuis pour lui rendre honneur, il n'a cessé de combattre sa part sombre et de faire le bien non sans rechûte. Aujourd'hui il est agent senior du FBI et elle agent de liaison du 5-0 et NCIS. Le Destin va tenter a nouveau de les réunir!
Lestat de Lioncourt

Ami proche, ambigu due au passé ❥ Lestat a rencontré Luana lors d'un bal organisé par un des grands pontes de la ville. Pensant en faire un encas, il tomba sur un os quand il s'aperçut que la jeune vampire, bien qu'inexpérimentée avait déjà du répondant. Ils retombèrent l'un sur l'autre plusieurs fois et Lestat finit par la prendre sous son aile. Bien qu'étant très radical et arrogant, il va s'en faire une alliée et finira par être charmée par la personnalité de la jeune fille et se laissera attendrir. Devenus au fil du temps très proches, Luana lui sauvera la vie, lorsque ses deux compagnons de l'époque, voudront l'éliminer. Changeant régulièrement de cachettes au fil du temps, Lestat n'a jamais vraiment quitté Luana, sauf quand il a voulu suivre son propre chemin. Mais le destin les a réunis à nouveau au milieu des années 90, depuis il garde un oeil protecteur sur la jeune fille. Il l'a suivi à Honolulu, espérant la garder loin des problèmes...

Eleanore Bishop

Petite soeur de coeur ❥ Quand Ele a voulu rejoindre le NCIS, sa jeunesse semblait en gêner plus d'un. Lu l'a toujours soutenu et encourager à poursuivre dans cette voie, même si elle ne se connaissait que peu. Elle a fini par réussir et gagner le respect de Gibbs et de ses autres équipiers. Luana a toujours été un soutien et une oreille attentive, bien qu'Eleanor se méfiait d'elle certainement à cause de son vampirisme. Aujourd'hui, les deux femmes sont proches, très amies, et Luana joue le rôle de grande soeur, étant donné qu'Ele est entourée que de grands frères.
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Com. Steve McGarrett

Angel with a Shotgun & Pretty Boy ❥ Notre début de collaboration fut quelque peu électrique, voire même nucléaire. Pour lui nous étions les envahisseurs et pour moi, j'étais contrainte et forcée de travailler avec ce mec. Puis un jour, j'en ai eu marre du climat de rivalité que nous avions et donc je l'ai pris entre 4 yeux, et je lui ai montré que nous n'avions pas du tout le même terrain d'investigations... Je lui ai aussi que j'entrais dans son équipe officiellement. Inutile de vous dire que j'étais vu comme une bleue... Petit à petit nous avons fait connaissance et il a commencé à soupçonner quelque chose à mon propos, sur le fait que j'étais plus rapide, plus fort mais aussi plus résistante aux balles et à la torture qu'un humain normal. Et puis un jour, ce fut le drame... ou pas... Il a su ce que j'étais... Il a tout su mais pas de la plus belle des façons. Il aura fallu beaucoup de temps pour qu'enfin il me propose de boire une bière et qu'il accepte la réalité...
Vincent Rawlings

Time after time, you would become someone else ❥ Vincent, à l'époque je faisais partie de la BAU. Tu es mort en étant interpellé, en paix, mais je ne t'ai pas laissé mourir, tu avais tant de choses à accomplir. Je t'ai fait vampire et aujourd'hui tu es celui qui ne m'abandonnera jamais... Peu de tocs sont toujours présents, mais moindres. Tu as trouvé un travail qui te plaît, et tu es indépendant, c'est comme si ta vie de criminel était loin derrière toi...

Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Alexander D. Grayson

Ex Meurtrier ❥ Je t'ai aimé, je comptais t'offrir un héritier, mais j'ai eu le malheur de découvrir ton secret vampirique, tu m'as engendré et tu m'as laissé pour morte. Aujourd'hui c'est moi qui vais te tuer!
L.J. Gibbs

Papa adoptif et la personne qui ne me connait mieux que personne! ❥ J'ai été mise dans tes pattes et tu m'as tout appris, nous avons connu le meilleur et le pire, et nous nous aimons comme si nous étions de la même famille.

Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Stefano Valentini

Ennemi public n°1 ❥ Tu as voulu me transformer en oeuvre d'art, de ton art. Sauf que tu n'avais pas prévu que j'étais un vampire. J'ai survécu. Eh ouais! La personne qui m'a récupéré ce soir là a lui aussi toute une machoire contre toi! Cette fois je vais te trouver et t'arrêter, et crois moi que tu ne vas pas aimer Mon art !
Lucifer "Samaël" Morningstar

Ami ❥ Il a beau être le Diable en personne, quand ce dernier s'invite sur Terre, il peut se trouver des alliés imprévus. Nous nous sommes rencontrés à la Nouvelle Orléans, du temps que je trainais avec Lestat et ses deux compagnons. Quelques années plus tard, nous avons combattu un vampire très puissant qui était le premier de tous. Bien sûr le combat fut terrible mais nous en sommes sortis victorieux. Il est reparti en Enfers peu de temps après.

Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.

Joshua Bennett

Lonely heartbroken boy ❥ Joshua est un être comme il y en a qu'un dans l'univers. C'est un être qui a toujours été là quand la Terre vit ses heures les plus sombres. Il n'attend jamais de merci, il change sans cesse d'endroits par peur de s'attacher et donc de souffrir. D'après Luana, il est l'homme qui l'a définitivement fait resté dans le camp du bien. Mais aujourd'hui Luana n'a pas l'intention de le laisser s'envoler, elle veut l'aider à enfin arrêter de courir, de fuir, et d'aller droit vers une mort prématuré. Il est tantôt un père, tantôt un frère, tantôt un ami.
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
fiche par drvgns. ©️ reproduction partielle ou totale interdite


Code:
<table cellspacing="0"><tr><td><div style="width: 200px;height: 320px;background-image: url(https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395517194-026.png); margin:0px;align:center;"><div class="box"><div style="width:195px;height:320px;padding-right:5px;overflow:auto;font:12px calibri;text-align:justify;" class="scrolls"><center>❥ [size=16]<b>Prénom Prénom Nom</b>[/size]</center>
<i>titre du lien</i> ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.</div></div></div></td><td><div style="width: 200px;height: 320px;background-image: url(https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395517194-026.png); margin:0px;align:center;"><div class="box"><div style="width:195px;height:320px;padding-right:5px;overflow:auto;font:12px calibri;text-align:justify;" class="scrolls"><center>❥ [size=16]<b>Prénom Prénom Nom</b>[/size]</center>
<i>titre du lien</i> ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.</div></div></div></center></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Dim 8 Nov - 23:36
A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Lun 23 Nov - 11:00
Un petit lien avec un petit flic débarquer du continent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Elizaldé
N.C.I.S
Ace Elizaldé
Ace Elizaldé
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 30
Localisation : Hawaï
Ace Elizaldé
Lun 23 Nov - 11:57
Bah écoute avec plaisir, mon perso est agent de liaison du 5-0/NCIS vampire d'environ plus de deux siècles 70 qui recherche un autre vampire qu'elle a connu par le passé et dont elle est toujours amoureuse^^

Sinon ben j'ai des antennes dans la police, à la BAU et bien sûr aux différents NCIS, donc voilà. As-tu une idée? 53
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Lun 23 Nov - 12:02
Hum vu que Ace vient d'arriver et que pour le moment personne ne sait qu'il est flic, je pense qu'on peut se trouver un lien lié à son activité du moment. En gros il est infiltré dans un gang qui s'amuse à chasser les surnaturels pour les persécuter et si ils en tuent bah c'est tout bénef. Ils aiment encore plus quand le surnaturel est flic. Ace doit les chopper en flagrant délit et obtenir des preuves, et coincer tout le monde, notamment le grand chef. Du coup, parfois il est obligé de participé aux coups donner, mais il s'arrange toujours pour dire à la personne de faire le mort et pour l'envoyer aux urgences. Pour le moment il n'a pas été découvert. Et là, le gang va capter Lucifer ^^

Du coup on pourrait partir sur un sauvetage de la part de Luana pour Lucifer, ou pour une autre créature, car je ne pense pas que Lucifer ait besoin d'être sauver, quoi qu'ils vont utiliser une des armes de démons. Donc à voir. Mais en gros tu viendrais, tu mettrais KO une partie des membres du gang, Ace pour jouer le jeu, mettrais donc à l'abri son boss et se retrouverait contre toi, tu ne le laisserais pas parler au début et il finirait par te dire qui il est exactement, mais du coup tu serais la seule mise au courant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Elizaldé
N.C.I.S
Ace Elizaldé
Ace Elizaldé
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 30
Localisation : Hawaï
Ace Elizaldé
Lun 23 Nov - 12:59
Je vais reprendre ton idée mais en différent, parce que comme tu l'as dit Luci n'a pas besoin de moi^^

Donc je t'invite dans un premier temps à lire le PV de Vincent Rawlings. Il est photographe et c'est mon protégé. Vincent aurait pu prendre une photo (ou le boss a pu croire qu'il a pris une photo qui pourrait les compromettre) et tu auras reçu l'ordre de l'éliminer. Cette histoire monte aux oreilles de Luana qui ne pouvant pas laisser commettre un telle crime se charge de mettre hors d'état de nuire le gang. Tu mets ton boss à l'abri et tu te retrouves face à moi. Ca va pêtre marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Lun 23 Nov - 14:39
J'ai lu le lien que tu as avec lui et si je ne dis pas de bêtise, c'est un personnage de Esprit criminel, un criminel qui n'était pas réellement méchant. Je ne sais plus exactement la raison mais je sais qu'il m'avait fait de la peine et pour qu'un tueur me fasse de la peine il faut y aller XD

Mais sinon l'idée me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace Elizaldé
N.C.I.S
Ace Elizaldé
Ace Elizaldé
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 30
Localisation : Hawaï
Ace Elizaldé
Lun 23 Nov - 15:11
Non c'est juste qu'il était en effet pris dans un cercle vicieux depuis 13 ans dont il n'arrivait plus à sortir. Il est "mort" comme dans l'épisode dans la Grande Roue, mais Lulu a mis son grain de sable Smile (ou plutôt sa quenotte) Eten effet il n'est pas vraiment méchant^^

eh ben parfait dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Lun 23 Nov - 15:48
Ok du coup tu veux en faire un rp ou tu préfères attendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace Elizaldé
N.C.I.S
Ace Elizaldé
Ace Elizaldé
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 30
Localisation : Hawaï
Ace Elizaldé
Lun 23 Nov - 16:47
Je vais te laisser un peu de temps vu que tu n'as que deux emplacements pour rp 58
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Lun 23 Nov - 23:22
Comme tu veux pour le moment j'en ai un avec Lucifer et potentiellement un avec Stefano, bien que pour le moment on le fasse sur le Discord. Donc c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Elizaldé
N.C.I.S
Ace Elizaldé
Ace Elizaldé
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 30
Localisation : Hawaï
Ace Elizaldé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: