Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daniel "Danno" Williams ft. Scott Caan

 :: AVANT TOUT :: Qui êtes- vous? :: Postes Vacants :: H5-0
Dim 13 Jan - 0:42
Bannière du personnageIcône du personnage

Danny D. Williams

I will always find you.

Inform()

Prénom(s): Daniel, Danny
Âge : 40 environ
Date de naissance : ici
Groupe : H5-0
Occupation : Agent du 5-0
Situation maritale : divorcé
Hobbie(s) : ici
Avatar: Scott Caan

Qui est-il?

Daniel « Danny/Danno » Williams est un policier originaire de New Jersey. Il a débarqué à Hawaï environ six mois avant le début de la série, afin de pouvoir être proche de sa fille, Grace, de qui il a hérité le surnom « Danno » (enfant, sa fille n'arrivait pas à dire Daniel) et qui vit avec sa mère Rachel, l'ex-femme de Danny, qui s'est remariée à un riche homme d'affaires, Stan. Danny et Rachel ont toujours une relation sentimentale forte, on apprend plus tard que Danny est toujours amoureux de Rachel.

« Haole » (mot autochtone désignant les non-locaux d'origine) et fier de l'être, il souhaite montrer son origine continentale et s'obstine à porter des chemises à manches longues et des cravates, car c'est, selon lui, comme cela qu'un policier doit s'habiller.

Il obéit aux ordres et se trouve souvent en désaccord avec Steve dans sa manière de procéder. En effet, Steve n'hésite pas à suspendre un suspect du haut d'un immeuble ou à en jeter un autre dans une cage encerclée de requins pourtant inoffensifs afin de les faire parler. Danny préfère la manière douce, la discussion. Cependant, si sa famille est menacée, il peut également en venir aux mains, comme dans un épisode de la saison 3 où il n'hésite pas à frapper un suspect pour obtenir la localisation d'une fillette enlevée, après que Steve lui ait momentanément retiré son badge. Dans la saison 2, lorsque sa fille est menacée, il n'hésite pas à tirer sur son ravisseur menotté pour savoir où elle se trouve,ce qui ne lui attira pas d'ennuies.

Lors de la troisième saison, on apprend que sa fille a hérité du nom de sa première coéquipière lorsqu'il travaillait pour la police de Newark, morte sous ses yeux lors d'une opération, le 11 septembre 2001.

Note de l'auteur

Personnage prédéfini, non négociable
Par Baguetty sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Pentagone
Admin
Pentagone
Pentagone
https://when-paradize-hell.forumactif.com
Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2018
Pentagone
Page 1 sur 1
Sauter vers: