Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 19 Jan - 12:51

Bannière du personnage

Witches / Warlocks

Descendants of Salem

Les sorcières ou sorciers sont les premiers êtres surnaturels ayant existé. Ce sont des humains ayant la faculté d'influencer leur environnement en faisait appel au pouvoirs de la Nature. Connues pour être les gardiennes de l'équilibre naturel, les sorcières sont très fidèles à leur famille et sont liées par un code de loyauté. Les sorcières ou sorciers sont des humains, aux traits tout à fait normaux. Toutes les sorcières font partie d'une seule et même famille. De ce fait, elles sont liés par un code de loyauté et se doivent de se porter assistance. La majorité des sorcières considèrent les vampires comme des abominations et vont même jusqu'à tourner le dos à l'un de leur ami s'il se fait transformer.

Les sorcières et sorciers ont la capacité de provoquer des changements via des moyens magiques. La magie utilisée par les sorcières peut-être bénéfique, maléfique ou neutre en fonction de la situation. la magie est transmise de génération en génération et permet de se connecter aux Forces de la Nature pour en tirer un immense pouvoir.

Les sorcières sont capables d'accroître leur pouvoir en canalisant l'énergie des éléments, d'événement céleste, d'une autre sorcière, ou l'énergie libérée par la mort brutale d'une autre sorcière.

Dans certains cas, la sorcière peut se trouver privée de ses pouvoirs:
- Peur : si une sorcière a peur ses pouvoirs sont moins efficaces, mais aussi, si elle se trouve dans de très mauvaises conditions vitales la menant à un statut trop impuissant et faible.
- Abus : si une sorcière abuse de ses pouvoirs elle s'affaiblit, et la performance de ses pouvoirs deviennent douteuses. Mais dans d'autres cas elle peut aussi, dans une situation extrême d'abus de ses capacités magiques, perdre le contrôle de ses pouvoirs magiques et en devenir l'objet.
- Faiblesse humaine : malgré ses pouvoirs, une sorcière peut mourir de vieillesse, elle peut avoir des maladies ou peut mourir de n'importe quel objet qui peut tuer (couteau, balle, etc...)

Dans le cas des Warlocks, se sont des sorciers maléfiques. Ce sont d'anciens sorciers qui n'ont pas voulu suivre les règles de conduite de la Wicca. C'est donc le contraire maléfique d'un bon sorcier. Lorsqu'ils tuent d'autres sorciers, ils obtiennent leurs pouvoirs.
Par Baguetty sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Pentagone
Admin
Pentagone
Pentagone
https://when-paradize-hell.forumactif.com
Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2018
Pentagone
Page 1 sur 1
Sauter vers: