Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 27 Oct - 8:17
Bannière du personnage

Le Contexte

Votre univers de jeu

2009 : Washington, La ville est sous le joug de créatures surnaturelles qui sèment la mort et le chaos autant qu’elles le peuvent. Elles espèrent faire ressuciter un Archdémon qui n’a pas de nom, du moins qu’il ne faut pas prononcer. Les défenseurs du bien, qu’ils soient humains ou non, ont fort à faire pour protéger les mortels inconscients du danger qui les entourent. Pour eux, la ville est juste pourrie avec un taux de criminalité qui bat tous les records. La ville étouffe, mais elle suvit, face à la grande menace qui rôde et qui arrive sur la Terre entière.

2014 : Le Grand Cataclysme comme se plait à l’appeler le Gouvernement de crise. L’Archdémon s’est éveillé, des centaines de gens sont morts. Peut-être des milliers. Des corps, des âmes, des esprits marqués au fer rouge pour toujours, des pertes irréparables. Le pays s’est reconstruit rapidement mais psychologiquement tout a été terriblement ébranlé. C’est à ce moment-là que des attaques terroristes survinrent et touchèrent de plein fouet les organes vitaux du pays. La fierté américaine qu’on disait inébranlable, vient de se prendre un vilain coup dans la figure, laissant un goût amer de défaite dans la bouche. Ainsi le gouvernement récemment reconstitué a pris une lourde décision, déplacer les organes dans d’autres états afin d’éparpiller les cibles potentielles. Il fut donc décidé qu’une partie des agences fédérales seront en premier lieu déplacées de Washington à Honolulu et autres places fortes de cet archipel…

Pendant 2 semaines, les préparatifs de départ de Washington et d’aménagements d’Honolulu battirent de leur plein… L’organisation des agents et de leur famille furent difficiles également, ces derniers ne voulant pas forcément tout abandonner pour connaître une nouvelle vie forcée… Le FBI va agrandir ses locaux à Honolulu et la CIA avec la NSA est en plein déménagement dans un bâtiment désaffecté du centre-ville (ni vu ni connu). L’acclimatation au nouveau mode de vie semble compliquée pour certains, d’autres quant à eux n’ont aucun mal à s’y habituer, même si les proches restés au pays leur manquent… Quoiqu’il en soit, les ennuis sont loin d’être finis, la sécurité du pays devant continuer à fonctionner d’une base plus éloignée…

De nos jours : Nous faisons un bon de cinq ans dans le temps. Cinq ans où le taux de criminalité s’est mis à crever le plafond. Situation dans laquelle, une société mal connue, appelée le Kraken semble contrôler cette hausse de la criminalité dans tous les domaines (drogues, prostitutions, corruptions, trafic d’armes, d’humains et d’organes…) et donne du fil à retordre à la Justice pour arrêter cette hémorragie de crimes. Après les événements tragiques de l’hiver 2014 qui avait décimés les plus grandes villes des États-Unis, laissant les mortels penser qu’ils ne s’agissait que d’attaques purement terroristes, les scientifiques de tous horizons ont permis un saut de 50 ans dans la technologie en 5 ans. Rapidement, le gouvernement équipa chaque police des grandes villes d’androïdes pour aider à calmer la recrudescence grimpante de crimes partout dans le pays. À Honolulu, une des villes tests de ce nouveau système, a été la première à en bénéficier. Certains pourtant ont du mal à s’habituer à ce soudain bond dans l’avenir avec les intelligences artificielles, les nouveaux traitements nano technologiques, de nouveaux systèmes plus performants pour traquer et arrêter les criminels. Malheureusement, voyant que les forces de l’ordre gagnaient en efficacité, le Kraken a mis en service sur le Dark Net de nouvelles technologies pour rendre le travail des enquêteurs plus compliqué : par exemple ils ont créé une crème inodore, incolore indétectable, qui rend l’identification par caméra impossible, laissant à la place du visage, un blanc. Les agents de l’ordre sont pour la plupart désormais forcer de travailler avec des androïdes qui peuplent de plus en plus le quotidien. Certains sont mêmes conçues pour d’autres fonctions… Soi-disant faciliter le travail des humains. Certains sont réticents, d’autres semblent toujours avoir fait ça. Mais dans l’ombre, le Kraken prépare quelque chose, il semble avoir plus de moyen que la police, et avoir la main-basse sur les US tout entier. Le cauchemar ne fait que commencer…. On ne peut se fier à personne…
Par Baguetty sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Pentagone
Admin
Pentagone
Pentagone
https://when-paradize-hell.forumactif.com
Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2018
Pentagone
Page 1 sur 1
Sauter vers: