-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre sous le coucher de soleil ~ Ace Elizaldé

 :: BIENVENUE A HAWAII :: Honolulu :: Les plages :: Waikiki Beach
Dim 13 Déc - 22:48

Une rencontre sous le coucher de soleil
Par cette magnifique journée chaude, je finissais de travailler à la plage. Je ne voulais pas quitter celle-ci, alors j’allais aussitôt chercher ma planche de surf. J’allais sans plus attendre dans les vagues. Cela avait été, une journée, chargé, alors me détendre en faisant du surf cela allait être bien pour moi. Je prends tour à tour ses vagues, tout allait bien. De même, ma jambe ne m'avait pas fait mal pour une fois, malgré mes raideurs et autre douleur qui restait toujours dans celle-ci. Demain je tournais alors je n’allais pas rentrer trop tard tout de même. Je profite du temps alors que j’étais encore seul dans l’eau. Car il allait sûrement avoir d’autres surfeurs ou autre bientôt. Après un moment, j’allais aussitôt vers la berge pisser une fois cela fait, je retourne aussitôt dans l’eau et je reprends aussitôt les vagues. J’avais terriblement d’énergie d’un coup. Après un moment, j’allais aussitôt vers la berge pisser une fois cela fait, je retourne aussitôt dans l’eau et je reprends aussitôt les vagues. J’étais habitué à l'océan cela paraissait dans ma façon d’être. Soudainement, j’aperçois un type qui arrivait vers moi. Visiblement, j’allais faire connaissance ou être en bonne compagnie si c’est quelqu’un que je connaissais déjà. Je le regarde un moment, pour aussitôt décider de m’approcher de lui. Je le regarde aussitôt longuement, je croyais le connaître ou peut-être pas finalement. Je m'assois aussitôt sur ma planche pour ensuite regarder autour de moi. J’étais terriblement bien actuellement dans les eaux, même si pour moi la forêt était bien mieux pour moi vu mon côté loup. J’espère que ce type n’était pas un danger pour moi. J’espère également que cette fin de soirée allait bien se passer en sa compagnie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Finley Matthews
Finley Matthews
Finley Matthews
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 36
Localisation : Sous le soleil et la plage dans sa nouvelle maison
Finley Matthews
Dim 20 Déc - 16:27

Une rencontre sous le coucher de soleil
Ace était infiltré depuis plusieurs semaines maintenant dans un groupe de fanatique qui avait pour but de démasquer et de massacrer des créatures surnaturelles. Grâce à lui leurs trois dernières victimes avaient été retrouver par la police à temps, mais elles étaient dans un état critique tout de même. Il ne pouvait pas faire mieux que de signaler l'emplacement de leur cachette et de dire aux victimes de jouer les morts. Il se maudissait intérieurement, c'était dur pour lui d'agir de la sorte, mais c'était sa première mission aussi, cela jouait beaucoup sur le moral. Il était le seul à pouvoir entrer dans cette bande, le seul avec une bouille d'ange. C'était bien pour ça qu'il y avait été.

Ce soir là, il avait eut sa soirée au bar et par risque d'être suivie, il avait été directement sur la plage afin de surfer un peu. C'était là-bas qu'il avait rencontrer quelque jours plutôt un surfer. Le gars avait l'air sympas et Ace n'avait pas encore chercher à en savoir plus sur lui. En arrivant il jeta son sac sur la plage, retira son jean afin de laisser son bermuda de plage, qui lui arrivait à hauteur des genoux et lui dessiner un jolie V en dessous du ventre, juste à hauteur du bas des reins, il enleva son t-shirt qu'il mit également dans son sac, et resta torse nu. Ce fut là que son regard remarqua cette silhouette, parler avec quelqu'un extérieur à son enquête serait une bonne façon de finir la soirée. Il prit sa planche et se jeta alors à l'eau. Il avança rapidement pour le rejoindre et une fois à sa hauteur il se laissa flotter, croisant ses bras sous son menton, restant allonger sur sa planche. "Hey salut... Tu te souviens de moi ? On a surfer ensemble la dernière fois ? Je m'appelle Carlos... Et toi ?" Cette fois il prenait le temps de se présenter. Ce n'était pas réellement un mensonge, car Carlos était un de ses prénoms, et c'était la raison pour laquelle tout le monde l'appelait Ace. Angel Carlos Esteba, voilà son nom. Enfin bref il fit ensuite : "Cette vu est vraiment magnifique, tu viens souvent le soir ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ace Elizaldé
N.C.I.S
Ace Elizaldé
Ace Elizaldé
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 30
Localisation : Hawaï
Ace Elizaldé
Mar 22 Déc - 1:17

Une rencontre sous le coucher de soleil
Je le regarde longuement à ses paroles et je souris légèrement. Bien sûr que je me souvenais de lui la dernière fois que j’avais surfé avec lui, cela a été trop parfait. Moi, je m’appelais FInley. Mais oui, cette vue était toujours magnifique, oui je venais quand même assez fréquemment le soir, et cela, même si je ne travaillais pas à la plage. Je regarde autour de moi pour ensuite soupirer et je m’allonge aussitôt sur le ventre sur ma planche. Je l’observais aussitôt attentivement, il était plutôt pas mal ce gars.

Salut, oui, je me souviens bien de toi, enchanté moi, c'est Finley. Oui, effectivement, cette vie est vraiment magnifique, oui, je viens assez souvent le soir et toi ?

Je regarde soudainement longuement l’eau pour ensuite regarder l’horizon d’un coup. Je viens soudainement me redresser d’un coup, pour ensuite venir tranquillement masser ma jambe blessée. Je me demandais si j'allais faire quelques vagues encore avec lui. Il avait l’air un peu plus jeune que moi, mais cela ne me dérangeait pas. J’étais bien auprès de lui après tout et j’espère que nous allons rester en bon terme. Je regarde longuement l’eau et les vagues au loin, pour détourner le regard d’un coup.

Tu aimes bien cet endroit ?

Après quelques minutes, je me prépare aussitôt pour prendre une vague. Mais je me pète aussitôt la gueule avec ma plante. Je juge aussitôt pour soudainement grimacer et je remonte aussitôt sur ma planche. Je lui fis signe aussitôt que cela va bien, je reprenais tranquillement mes esprits. Pour ensuite fermer les yeux et j’écoutais tranquillement le bruits des vagues. Il semblait être un simple humain comparé à moi, j’espère alors qu'il ne me ferait jamais du mal. Aussi, non, j’allais être obligé de lui faire du mal à mon tour malgré moi pour me défendre et je ne voulais pas vivre cela. Je le regarde de nouveau longuement de mon regard hypnotique et je souris. Il était pas mal bien bâtie, je trouvais. Je ferme aussitôt les yeux en sentant aussitôt mon loup, je mords aussitôt la lèvre. Il me faisait assez d’effet celui-là d’un coup pour tout dire. Je viens aussitôt replacer ma chevelure pour ensuite remonter mon maillot qui était assez descendu d'un coup.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Finley Matthews
Finley Matthews
Finley Matthews
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 36
Localisation : Sous le soleil et la plage dans sa nouvelle maison
Finley Matthews
Sam 26 Déc - 23:20

Une rencontre sous le coucher de soleil
Ace écouta les réponses de l'homme devant lui et il sourit en restant allonger sur sa planche. Finley, voilà le nom de l'inconnue. Ace remarqua le regard de l'homme sur son dos et sur son corps. Bon d'accord, il n'était à l'aise mais il ne dirait rien. Après tout, Finley avait le droit de le regarder, tant qu'il ne tentait rien. Enfin bon pour le moment Ace ne se sentait pas menacer, au contraire, il trouvait qu'il n'y avait rien de méchant dans ce regard. Il sourit donc et reprit la parole : "Enchanté aussi." Il réfléchit rapidement à quoi dire sans risquer de se mettre en danger. "Non pas souvent, je viens quand je peux et que j'ai du repos après le boulot." Il devait rester dans son personnage, et ne pas en sortir, même quand il n'était pas dans le bar.

"Ouais ça à l'air sympas comme spot." Il le vit ensuite s'en aller surfer sur une vague. Ace sourit et le suivit également afin de surfer à son tour, il n'était pas très à l'aise, car il avait apprit il y avait quelques semaines. Mais ça allait un peu. Il vit Finley tomber et il se stoppa, prêt à nager pour aller le repêcher si il fallait. Quand l'homme remonta sur sa planche et lui fit comprendre que ça allait, Ace sourit et le laissa revenir vers lui. Il ne savait pas du tout ce que Finley avait en tête. Il fit ensuite : " Et bah quelle chute, ça va tu es sur ? Tu semble t'être fait mal à la jambe ? Tu veux pas qu'on se pose sur la plage en attendant ?" Ace avait aucune idée qu'en face de lui se trouvait un loup garou. Il se pourrait qu'il soit en danger mais il n'en avait pas conscience.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ace Elizaldé
N.C.I.S
Ace Elizaldé
Ace Elizaldé
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 30
Localisation : Hawaï
Ace Elizaldé
Mar 29 Déc - 4:33

Une rencontre sous le coucher de soleil
Je souris à ses paroles, c’est très bien alors, effectivement nous devons venir principalement quand on a le temps. Car on pourrait très bien y passer des heures ici. Je souris oui effectivement cela était vraiment bien comme spot. Après quelques minutés, je l'avais aperçu surfer à son tour, je trouvais qu’il se débrouillait plutôt bien. Après quelques minutes, je l’aperçois couloir venir m’aider, mais cela n’était pas nécessaire, car je savais me débrouiller seul. J'avais répondu du moins à son sourire quand j’étais revenu vers lui. Effectivement, je n'avais clairement pas manqué ma chute. Mais oui cela allait bien cela était vrai pour ma jambe, mais cela est une vieille blessure et j'allais toujours rester avec celle - ci, alors je devais déjà m’habituer. Mais non restons dans l'eau cela était déjà mieux pour ma jambe que le sable.

Oui effectivement, mais non laisse cela va aller, je vais rester ainsi. Mais oui, c’est une blessure lors d’un accident lors d’un tournage, mais je dois m’habituer à celle-ci…

Mais bon, si il voulait aller sur la plage un peu, cela ne me dérangeait pas également. Je regarde longuement autour de moi, pour ensuite regarder l’horizon et ensuite l’eau. Je viens aussitôt me mettre sur le ventre sur ma planche pour soudainement nager autour de lui. Je me rappelais encore, parfaitement des événements et surtout de la douleur. Je viens soudainement m’asseoir pour ensuite regarder longuement le coucher de soleil. J’espère vivre ce même moment un jour avec la personne que j’allais aimer. Cela si je la trouve ou qu'elle vienne à moi rapidement tout de même. Car oui, cela me manquait terriblement parfois, mais je devais faire avec visiblement. J’espère juste ne pas devenir trop héritable, à cause, de ce manque à un moment dans ma vie jusqu’à temps que je trouve cette personne.




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Finley Matthews
Finley Matthews
Finley Matthews
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 36
Localisation : Sous le soleil et la plage dans sa nouvelle maison
Finley Matthews
Dim 10 Jan - 22:11

Une rencontre sous le coucher de soleil
Ace avait vu la chute de l'homme et il avait eut un peu peur il fallait l'admettre. Ace détestait voir quelqu'un en danger, en dehors de son métier bien sur. Il n'adorait pas ça non plus, mais disons que dans son métier c'était tellement monnaie courante qu'il avait apprit à vivre avec et à passé outre afin de s'endurcir. Et puis il savait que ce qu'il faisait aidait les gens, donc ça aidait.

Bref, l'homme lui fit signe que ça allait et Ace avança avec sa planche jusqu'à lui. Il lui demanda confirmation que ça allait et l'homme lui parla d'une douleur dut à un accident. Ace arqua un sourcil et reprit la parole, légèrement curieux, surement une déformation professionnelle : "Un accident de tournage ? Tu fais des films ?" Ou alors il fait des clips de surf, peut être. En tout cas c'était pas Ace qui le reconnaîtrait, il ne regarde que très peu la télé et le peu qu'il regarde ce sont des documentaires. Le jeune homme le voit ensuite s'allonger et regarder avec lui le coucher de soleil. L'homme avait refuser d'aller sur la place, ça ne le dérangeait pas, de toute manière l'eau ou la plage, tant qu'il était assis sur sa planche, ça allait, il se sentait ensemble sécurité, il verrait plus tard. Il ne savait pas encore très bien surfer, il ne s'attaquait pas aux vagues la nuit, et pas aux grosses vagues. Ace finit par demander à Finley : "Comment ça se fait que cette blessure ne puisse pas être soigné ?" Son regard est curieux et joueur, il n'a rien de méchant et encore moins d'insistant. Finley à totalement le droit de dire non, et de ne pas vouloir répondre. Après tout Ace n'est pas là pour se faire un ennemie. Il est pas doué pour se faire des amis, certes, mais il est pas non plus la personne qui se fait que des ennemis, sauf avec les gens "méchants".

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ace Elizaldé
N.C.I.S
Ace Elizaldé
Ace Elizaldé
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 30
Localisation : Hawaï
Ace Elizaldé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: