-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cette affaire va mal finir (PV Lucifer)

 :: BIENVENUE A HAWAII :: Honolulu :: Lieux désaffectés
Lun 23 Nov - 22:18
Cette affaire va mal finirLucifer Morningstar & Ace ElizaldéIl nettoyait son bar, rangeait les verres, et observait un peu tout le monde. Quand un des bras droit du chef de gang entra le sourire aux lèvres, tout fier, fanfaronnant comme un Dieu grec. Il arriva au comptoir et fit à Ace :

"Hey gamin, tu veux voir ta première prise ?
- Ma première prise ? Je comprend pas, je suis pas sortie du bar, le boss je peux pas que je parte sur le terrain.
-C'est parce que tu as encore tes preuves à faire... Alors leçon numéro une, pose moi ton torchon et vient avec moi, tu vas devenir un homme ce soir !"

Ace savait très bien ce que ça voulait dire. Il fit mine d'être ravi de cette invitation, mais en réalité c'était bien l'inverse. Ils avaient capturer une pauvre âme égarée et Ace espérait que ce ne soit pas en plus un flic. Il les suivit, jusqu'à l'arrière salle, puis ils descendirent au sous sol qu'ils avaient insonorisés. Et C'est là qu'Ace le vit. Il semblait content d'être là, comme amuser. Ace ne comprenait pas. Il restait sur ses gardes, car si ça trouvait, c'était lui qui était la proie, ils avaient peut-être découvert qui il était. Il observa tout les hommes autour de lui et aucun d'eux ne le regardaient, alors c'était bon signe, mais il restait prudent.

Le fanfaron se mit à rire et regarda le prisonnier. L'homme semblait être un homme important au vue  de comment il était vêtue. Peut-être même un homme d'affaire.  Ace resta en retrait, intrigué par ce qui se passait mais aussi prêt à bondir si il le fallait. Il cliqua sur son portable et lança le Dictaphone. Quoi qui se passe ici, Ace aurait un enregistrement.

Ce fut le début des insultes à l'encontre de l'homme, des menaces, qui ne semblaient n'avoir aucun effet sur l'homme en costume, Ace lui ne participait pas, jusqu'à ce le bras droit l'appel. C'était un homme d'une quarantaine d'année, cheveux grisonnant, costaud, au multiple tatouage et aux yeux noir aussi sombre que les ténèbres. Il semblait n'avoir aucune conscience et aucune compatis, il aimait une seule chose : voir la souffrance. Ace dut donc avancer et il sentit son coeur se mettre à battre bien plus fort. Le gars sourit et lui montra deux fils électriques et en lui parlant, il lui dit que si il voulait rester ici il devait faire ses preuves. Ace savait que pour un être humain ça pouvait potentiellement être fatale, il espérait que ce type ne soit pas un simple humain et qu'il tienne le coup. Le flic infiltré prit les fils et regarda l'homme devant lui, il souffla plusieurs fois et porta ensuite les fils sur le corps de Lucifer. Envoyant une bonne décharge. L'ordre était tomber et il dut recommencer. Une fois fait, le bras droit lui dit alors  : "Très bien, tu va faire ça pendant une heure, toute les cinq minutes, tu vas voir, tu vas prendre ton pied petit. Fait le hurler !" Puis il s'éclipsa pour l'heure, mais ils étaient pas loin donc Ace ne pouvait pas dire qui il était. Il ne laissa en tout cas rien voir et il fit sa mission. Espaçant en tout cas ses décharges de bien plus longtemps que cinq minutes. Ace ne savait pas si l'homme tiendrait le coup ou non. Lorne, le bras droit, avait préparer tout un tas d'outils de torture, mais il se gardait une arme dans sa poche, une arme qu'ils avaient trouver planter dans un mûr suite à une tentative de capture sur une démon.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ace Elizaldé
N.C.I.S
Ace Elizaldé
Ace Elizaldé
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 30
Localisation : Hawaï
Ace Elizaldé
Mar 24 Nov - 15:59
Cette affaire va mal finirLucifer Morningstar vs Ace elizaldéJ’étais en train de survoler à la recherche du Lieutenant quand j'ai fini par me poser dans une ruelle et ranger mes ailes  car j’en avais marre de voler. Je marcha quelques mètres avant d’entendre des pas derrière moi, je me retourna et me prit un violent coup dans la tête. Je rouvris quelques fois les yeux mais pas assez longtemps pour savoir où j'étais ou même voir mes kidnappeurs.
Il finit par m’attacher sur une chaise et à me regarder sans se douter de ce qu’il leur arriverait. Tout le monde souriait sauf le nouveau qui était arrivé dans la pièce il y a quelques instants. Il n’avait pas l’air content d’être là ni même de me voir ici. C’est alors qu’un homme extrêmement moche appela le nouveau et commença à prendre deux fils électriques et à m'électrocuter avec. Ça faisait mal mais c’était drôle. J'ai poussé un rire et dit "Arrête ça chatouille.”
Ce qui semblait être son chef lui ordonnant de faire ça pendant une heure en espaçant de cinq minutes à chaque fois. Ça se voyait qu’il n’avait pas envie de le faire mais ça ce voyait aussi qu’il n'avait pas le choix.” Fais ce que tu a faire petit, ça pourrait être marrant qui sait."
Il avait l’air plus effrayé que moi et je ne savais pas pourquoi. A chaque décharge, je m'efforçais de ne pas montrer mon visage  ou mes yeux. Ils ne savaient pas que je suis le diable et ça devait rester comme ça pour le moment.Par chance, je me trouvais sur une chaise donc aucune chance que mes ailes sortent sur une douleur.
En regardant bien mon tortionnaire, je remarquait que ce n’était qu’un gamin, pas un gamin au sens propre mais il était assez jeune pour un gangster. Je me demande même si c’est bien un criminel.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Samaël ~ Satan
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 20
Localisation : ici et la
Lucifer Morningstar
Mer 25 Nov - 22:44
Cette affaire va mal finirAce avait donc stopper son boulot pour suivre Lorne. Il devait savoir ce qui se passait et au vu du sourire des autres types il savait que c'était pas bon. Ace savait que Lorne était un bras droit du chef, mais il ne savait pas qui était le Chef et son mentor lui avait bien dit que parfois les chef se cachaient parmi les hommes. Alors il gardait son rôle à cent pour cent. Restant dans son rôle, dans le corps de ce jeune Carlos Vargas. Un jeune homme anti surnaturelle depuis le meurtre de ses parents, tuer par une créature en 2014. Le jeune homme gardait ça en tête bien que ce ne soit pas vrai, il arrivait parfaitement bien à à montrée cette émotion triste et cette rage qui étaient de très bonne illusions bien réalisés.

Il les avait donc suivie et était arriver dans les sous sol, là un homme était attaché. Lorne commença donc à torturer l'homme en l'électrocutant. Celui-ci n'eut pas mal visiblement vus qu'il leur dit que ça faisait des chatouilles. Ace arqua un sourcil et se demandait quelle genre de créature pouvait ne pas avoir mal avec de l'électricité. Le jeune homme dut ensuite prendre la main sur la torture et il n'en avait pas envie mais il devait le faire. Ce qui était bien c'était que son rôle de comie au sein du gang, pouvait cacher ses craintes et son manque de motivation. Il était jeune et les autres mettraient ses hésitations sur son âge. Quand les autres commencèrent à partir, l'homme prisonnier lui dit de faire ce qu'il avait à faire. Ace mourait d'envie de lui dire de se taire, qu'il allait trouver une solution. Il attendait d'être sûr que personne ne revienne. Il donna trois coups d'électricité, ce qui dura en tout quinze minutes, et à près, il fit en murmurant :

"Tu vas crier quand je te le dis, comme si je te redonnais un coup, ok ?"

Il donna un coup d'électricité sur une chaise et espérait que l'homme hurle. Puis il se stoppa et demanda ensuite à l'homme, en murmurant toujours, tentant de rester dans la peau d'un jeune criminel qui débute :

"Je te laisse reprendre un peu ton souffle, mais quand ils vont revenir je devrais te refaire mal pour de vrai. Je suis désolé, mais faut pas rester ici."

Il parlait de la ville, de l'île même. Il ne fallait pas pour les créatures rester ici tant que le gang existait.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ace Elizaldé
N.C.I.S
Ace Elizaldé
Ace Elizaldé
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 30
Localisation : Hawaï
Ace Elizaldé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: