-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Plage d'Ala Moana] When the Doctor needs to be Saved

 :: BIENVENUE A HAWAII :: Honolulu :: Les plages
Lun 23 Nov - 17:47
On raconte que lorsque la Terre vit ses heures les plus sombres, un homme apparait de nulle part pour la sauver. Une fois fait il disparait comme il est venu... Mais qu'adviendrait-il si cet homme avait à son tour besoin d'être sauvé?
Il existe un être intemporel qui est toujours là pour sauver le Monde quand ce dernier est en danger. Cet homme, d’où qu’il vienne a traversé les âges, a perdu, a aimé, a vaincu, a protégé… Sans jamais rien demander en retour, sans attendre quoique ce soit. Il le fait parce que c’est la seule chose à faire et la plus juste. Il ne se préoccupe jamais de ce qu’il pourrait advenir de lui car il se débrouille toujours pour rester en vie. Cet être dont l’intellect dépasse de loin les plus grands savants du monde et dont l’âge s’est perdu dans le temps est l’homme qui m’a sorti des Enfers, de mon Enfer… Il a été une figure tantôt d’amis, tantôt de frère ou de père… Mais il m’a appris à faire le Bien et à le faire correctement malgré mes attributs vampiriques qui me rendent à bien des regards, une créature malfaisante et néfaste.

«  J’AI ENFIN UNE PISTE !!! » m’écriai-je de bon matin alors que je buvais mon café en travaillant sur ma tablette. Vincent lève à peine le nez de son écran et se contente d’esquisser un sourire en coin.

Après ses années à l’avoir successivement loupé de peu, à avoir retrouvé et perdu sa trace, je le tenais enfin. J’étais très excitée. Je ne me suis pas rendue compte tout de suite que je raisonnais à voix haute.

« Un homme errant sur les plages correspondant à son signalement a été repéré cet après-midi à la sortie de la ville et avançant dans cette direction ! Je ne vais même pas avoir à bouger de chez moi ! »
S’en était trop pour le jeune photographe qui ricana silencieusement. Il me lança un regard de ses yeux bleus, m’interrogeant en même temps. Je lui ai répondu que c’était un homme que je cherchais depuis fort longtemps et que cette fois j’avais sûrement une chance de le retrouver. Je n’ai pas attendu d’avantage, j’ai pris des affaires, mon kit de premier secours, de l’eau et des barres de chocolat avant de filer à la plage. Je me poste au meilleur point d’observation, un petit promontoire de roche, et j’attends… J’attends longtemps… Je mange, je bois, je me baigne, mais toujours en observant très attentivement la plage… Mais personne…

A un moment je retourne à l’intérieur et je prends ma tablette. Je me rhabille, Vincent n’est pas là.  Pas d’autres signalements, je ne peux pas m’empêcher de me dire que je l’ai loupé… Pourtant KIRO m’aurait informé s’il était passé par la route… Je lui avais laissé une très vieille photo de lui et de son épouse, il y a de ça… BEAUCOUP d’années, mais il ne vieillissait pas donc… ( https://i.pinimg.com/736x/a4/38/d5/a438d528a05d69171965626289431c65.jpg )

Je finis par aller sur la plage à nouveau, et longer le bord de mer… J’allais bien trouver un indice… Ce fut plus qu’un indice qui me mit sur la voix. Une odeur de sang. J’ai serré les poings, pourvu que… Suivant mon odorat, j’arrive dans un renfoncement de la falaise, dans un endroit réputé dangereux sur la plage pour l’érosion du petit promontoire. Un homme était assis, se tenant fermement l’épaule qui saignait abondamment, je ne voyais pas son visage, mais j’entendis son souffle saccadé. Son cœur battait la chamade et je ressentais les afflux sanguins de cette rapidité. J’ai couru vers le promontoire où je m’étais installée, les gens ne l’avaient même pas remarqué ! Lui, il avait toujours été doué pour passer inaperçu. Je ramène ma trousse, bien que mon sang serait plus rapide, et de quoi boire et manger et je repars dans l’autre sens, priant pour qu’il soit toujours là. Je m’avance un pas… Deux pas… Depuis combien de temps il se planque là… Depuis combien de temps n’a-t-il pas dormi, mangé ? Et surtout depuis combien de temps il a cette blessure à l’épaule… J’avance encore, Trois… Quatre… Je me concentre… Le sang… De la poudre ! Une balle, il s’est pris une balle ! Je n’hésite plus et je m’avance, m’agenouillant près de lui et prenant son visage dans mes deux mains je l’appelle.

« Josh… Joshua, tu m’entends ? C’est Lulu… Luana… Ca va aller je vais te soigner ! »
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Lun 23 Nov - 19:24
Mon enquête sur ces trafiquants d’organes avance doucement, mais, à chaque fois que je coupe une tête de cette fichue hydre, deux autres repoussent. C’est un peu agaçant, ça l’est même carrément, et je ressens la souffrance de ces âmes en peine, la douleur de ces victimes qui réclament vengeance. Et, là, je me retrouve dans cette ville humide, tout ce que je n’aime pas. Ces truands ne pourraient pas avoir choisi une cité plus accueillante, et moins animée ?  Comme Oulan-Bator, où j’aimais passer du temps.

Je mets mes solaires, et mon chapeau, ainsi qu’une tenue criarde dans le style de ce que mettent les autochtones, et quitte mon appartement, non sans avoir jeté un œil sur le tableau avec les cibles que j’ai. Ma source a été claire, une des têtes pensantes de l’organisation devait retrouver un de ses tueurs et un repenti qui les a balancés aux forces de l’ordre, et, malheureusement pour lui, à un flic ripou.
Je marche le long de la rue qui descend de chez moi, et qui m’amène sur la plage. Tous ces gens qui se prélassent sans trop se soucier de quoi que ce soir, à gâcher leur temps, alors qu’ils pourraient le passer sur des choses tellement plus constructives. Mais, qu’y faire ?

Mes pas m’amènent sur une autre petite plage, un peu plus discrète, qui donne sur la falaise. Là où se trouve, selon mon informateur, le rendez-vous. Je m’installe dans un coin discret, et j’attends que les cibles n’arrivent.
Une heure passe, puis une seconde, et, toujours rien. Dave s’était t’il trompé ? Au bout d’un moment, alors que je m’impatiente, je vois deux agents de Police débarquer, accompagnés d’un individu suspect. Ca n’avait pas l’air d’être mon objectif, d’ailleurs les trois se séparent et repartent dans des directions opposées.
Un peu agacé, je ressors de ma cachette, pour me retrouver face à mon informateur, Dave. Il me menace avec un révolver.

- Bonjour Josh, désolé pour toi, mais on m’a proposé bien mieux pour t’éliminer. Alors, entre un million de dollars, et profiter de ma famille, ou bien t’être loyal et les voir mourir pour pas un rond, tu comprendras que mon choix soit vite fait. Même si tu m’avais sauvé la vie.

Je le regardai avec un air de pitié, il ne savait pas dans quel pétrin il se mettait.

- Dommage pour toi, ça va te couter cher, ce pacte avec le Diable, mais, c’est ton choix.

- Non Josh, c’est à toi que ça va coûter la vie. Szpinelli va me récompenser, et on t’aura vite oublié.

- Si tu arrivais jusqu’à lui, crois tu qu’il te laissera en vie ? En plus, tu viens de me donner le nom de ton commanditaire, tu te rends compte ?

- Je m’en fiche, vu que tu vas mourir !

Je le vois me viser, mais, ce qu’il ne sait pas, c’est que la zone est assez dangereuse, et que la roche est instable. Je m’avance d’un coup vif dans sa direction, le faisant instinctivement reculer, marcher sur un bout de pierre friable, et tomber en arrière, se brisant la nuque instantanément. Malheureusement, le coup part et me touche à l’épaule, dans une violente brûlure. Je sens ma vie s’affaiblir, et m’assois rapidement en saisissant mon médaillon.

Je me relève, après quelques minutes, et je regarde mon épaule. La balle a traversé, c’est déjà ça. Il faut que je retourne à mon appartement, me soigner, cautériser cette blessure. Quelques centaines de mètres, ce n’est pas la mer à boire, enfin je crois. Je me dirige vers la petite plage de tout à l’heure, lentement, pour ne pas aggraver l’hémorragie, mais je sens que j’aurai du mal à arriver à mon but, et tout se met à tourner autour de moi. Merde, j’ai déjà perdu trop de sang. Ce blaireau a du toucher une artère.

Je me rassois, et compresse fort la blessure avec ma main. Il faut juste que j’arrache un morceau de ma chemise, et que je me fasse une compresse. J’en ai vu d’autres. Mais, pour le moment, reprendre un peu des forces, avant d’être en mesure de faire ça. J’ai besoin d’y voir normalement.

Combien de temps s’est écoulé depuis que j’ai pris ce pruneau ? J’ai perdu le compte. Et je sens que quelqu’un s’approche. On m’aurait remarqué ? Pas possible.
Et cette personne me parle ?

- Luana ? Qu’est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bennett
Joshua Bennett
Joshua Bennett
Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 60
Joshua Bennett
Lun 23 Nov - 20:21
« Moi j’habite ici… Tu es sur la plage d’Ala Moana… »

Je lui enlève délicatement sa veste et sa chemise est déjà pas mal amoché que je l’achève au niveau de l’épaule. Je m’excuse en lui expliquant que vu la taille de la balle, la chemise n’avait pas survécu… Je lui applique une grosse compresse et je lui demande d’appuyer fort dessus…

« Tu t’es fait tirer dessus avec un 45 Magnum… Tu sais que tu es verni d’être encore en vie là où elle est passée ? »

Je soupire, dans quelles emmerdes s’était-il fourré cette fois ? Dans quelles enquêtes palpitantes avait-il voulu résoudre seul ? Je le regardais, il n’avait pas beaucoup changé. Mais son regard ne trompait pas sur son âge, et sur son état d’affaiblissement. Je n’allais pas pouvoir le soigner ainsi sur une plage à la vue de tous. Mais il fallait que j’arrête l’hémorragie avant que ça ne le tue… Mon idée n’allait pas lui plaire.

« Cette fois je te laisse pas le choix ! Il est hors de question que tu restes dans cet état ! »

Je me mords violemment le poignet et je l’empêche de filer en le bloquant de mon autre bras, vu son état il n’allait pas faire grand-chose. Je verse quelques gouttes de mon sang dans la blessure et j’appuie la compresse dessus. Mon poignet se cicatrise presque immédiatement.

« Je sais, tu n’aimes pas ma méthode mais elle a déjà fait ses preuves, la blessure a arrêté de saigner je vais pouvoir t’aider à marcher jusqu’à chez moi… »

Je lui fais un bandage de fortune avec ce qu’il reste de sa manche et je l’aide à se redresser puis je le soutiens jusqu’à la maison, avec mes pouvoirs vampiriques, un homme de sa corpulence pesait une plume, il n’avait presque pas d’efforts à faire, juste rester conscient, ce que je lui demandais plusieurs fois. On arrivait sur le porche de la grande maison sur la plage et je l’installais confortablement dans le canapé moelleux du salon… Je dégageais à nouveau le bandage et je m’occupais de soigner plus sérieusement la blessure.

« Bon histoire que tu ne sombres pas tout de suite, qu’est ce que tu chassais pour te retrouver avec une balle qui est passée à quelques millièmes de millimètres de ton artère… Je sais que tu ne vas pas me répondre mais j’aimerai bien dire deux mots aux enfoirés qui t’ont mis ainsi ! »

Je regardais alors l’homme en face de moi, il était las et fatigué, il ne devait plus dormir depuis des lustres, manger et boire, il avait du l’oublier. Mais ce n’est pas ainsi qu’il allait sauver le monde…

« Restes conscient… Restes avec moi Josh, c’est important… Je n’ai pas envie de te perdre à nouveau… »

Mon regard se changea en fonte des glaces, inquiète et triste de le retrouver dans de tels circonstances.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Lun 23 Nov - 21:07
Je ne suis pas trop en état de répondre, alors, je garde mes forces, et ne cherche pas à résister, pour permettre à mon corps de récupérer. Mais j’enrage intérieurement, je ne supporte pas qu’on me vienne en aide, ce n’est pas ma nature, et ce n’est pas mon rôle en ce monde.

Ma chemise, mais je comptais déjà la sacrifier, vue la dentelle que Dave avait faite avec. Dave… Dire que je lui avais sauvé la vie, et lui, en retour, avait tenté de me prendre la mienne. Et, comment est ce possible, que son commanditaire soit au courant de mon existence ?

Je sens ma blessure qui cicatrise, dans une brûlure, un peu comme la cautérisation que je comptais faire, en moins douloureux. Puis, je sens qu’elle me soulève et m’emmène quelque part, puis, je me retrouve, toujours un peu dans les vapes, affalé dans une sorte de fauteuil, d’une texture assez confortable.  Puis, je sens qu’elle intervient sur ma blessure, la brûlure du produit désinfectant.

Je repense à ma conversation avec Dave. Dès que je serai remis, je partirai en quête de ce Szpinelli, ce sera entre lui et moi, désormais, ça devient une affaire personnelle. Garde la tête froide, Josh, tu as vu ce qu’il s’était passé, tu as fait confiance à quelqu’un, et ça a failli te coûter la vie. Désormais, tu le sais, tu ne peux compter que sur toi-même. Alors, quand elle me demande qui m’a mis dans cet état, je ne peux que murmurer une vague réponse.

- Ne t’inquiète pas pour ça, tu crois qu’il aurait pu me mettre dans cet état, et repartir en vie ? Son corps repose sur la plage derrière un promontoire, nuque brisée. Si ça t’amuse de faire disparaitre les traces.

J’essaie d’ouvrir les yeux, mais je n’en n’ai pas trop la force encore, pour le moment. Mon corps a besoin de ressources de concentrer toute ses forces autour de cet impact de balle pour le soigner. Par contre, je ne me sens pas au mieux, j’ai besoin de me réhydrater.

- Tu n’aurais pas un truc à boire, s’il te plait ?

De l’eau devrait accélérer un peu ma guérison, il le fallait, je dois être rapidement opérationnel, avant que ma cible ne découvre que son tueur était au tapis, et qu’il ne prenne des mesures, voire ne disparaisse dans la nature. Ca pourrait prendre des mois pour le retrouver, et, d’ici là, nombre d’innocents y perdraient la vie. Je ne pouvais pas laisser faire ça. Non, il faut que j’y retourne, et au plus vite, maintenant que j’ai une piste solide, je ne dois pas la laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bennett
Joshua Bennett
Joshua Bennett
Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 60
Joshua Bennett
Mar 24 Nov - 10:25
On raconte que lorsque la Terre vit ses heures les plus sombres, un homme apparait de nulle part pour la sauver. Une fois fait il disparait comme il est venu... Mais qu'adviendrait-il si cet homme avait à son tour besoin d'être sauvé?
Là, je le sentais, il ne décolérait pas. Il voulait retrouver la ou les personnes qui l’avaient trahi et ne pas les laisser s’échapper. J’enrageais, il était hors de question qu’il y aille seul. Quelqu’un ou quelque chose avait fait en sorte qu’il se fasse repérer alors qu’il était passé maître dans l’art de passer inaperçu. Je m’affairais doucement mais efficacement sur sa blessure, en essayant de lui faire le moins de mal possible. Mais il allait falloir que je passe à la couture, et ça n’allait pas lui plaire… La bonne surprise était que la faible quantité de sang que j’avais mis dans sa blessure commençait déjà à cicatriser la blessure, mais elle lui ferait toujours mal et pouvait se rouvrir. Mais comment empêcher un homme qui passe le devoir avant tout, même avant sa santé. Plus le temps passait plus je me défigurais de peur et de tristesse.

Quand il me demanda quelque chose à boire, je pris la bouteille d’eau à mes côtés et l’aida à boire quelques gorgées doucement et par petites quantités.

« Josh… Je ne peux pas te laisser y retourner dans cet état… Je sais que tu t’es mis en tête une mission… Mais qu’arrivera t-il si c’est ta dernière ? Hein ? La Terre la prochaine fois qu’elle sera en danger, elle aura encore besoin de toi… Tu ne peux pas penser un peu à toi… ? »

Je soupire lourdement en reposant la bouteille à côté de lui. Il y avait un gros méchant quelque part, suffisamment dangereux pour que Joshua en fasse une affaire personnelle, sauf que je le sentais, cette histoire allait mal finir, pour lui… Manque de sommeil, manque de repos, de repas et d’eau… Sa blessure… Tout ça était des alertes lui étant adressées. Son corps lui demandait de lever le pied, son esprit avait été moins acéré et il avait pris une balle, c’était quoi la prochaine étape, hein ?

« Ca fait combien de temps que tu n’as pas dormi ? Ca fait combien de temps que tu n’as pas pris un peu de temps pour toi ? Ne réponds pas, je te connais trop bien pour connaître la réponse. Tu t’es mis une mission en tête et tu n’en démordras pas tant que tu n’auras pas eu la tête de ta mission. Ton plus gros problème Josh… C’est que tu n’as jamais accepté qu’on tienne à toi et qu’on veuille que tu vives ! Depuis « SA » Mort, c’est pire qu’avant, à croire que tu ne te soucies plus que d’une chose inconsciemment : la rejoindre… »

Je serre la photo dans ma poche, la même photo que j’avais remise à KIRO pour qu’il m’aide à le retrouver. Je sens toute cette peine, toutes ces larmes que je n’avais pas pleurées à ce moment. J’avais perdu une figure maternelle ce jour-là, et si je le laissais faire sans lui imposer mon aide, j’allais perdre une des seules personnes avec Gibbs qui s’imposait à moi comme un membre de ma famille trop précieux pour que je le laisse mourir sans rien faire…

« Joshua… Je n’ai jamais fait quoique ce soit pour te gêner… Je n’ai jamais voulu être un poids mais une aide, aussi complète que possible… Tu… Je suis peut-être la seule personne sur cette planète qui peut t’apporter une aide dans ta tâche que tu t’es confiée sans que tu risques de me perdre… »

Je pose mes instruments pour le soigner et je caresse sa joue.

« Tu m’es trop précieux pour que je te laisse aller à un tel casse-pipe… Le monde a une énorme dette envers toi, et ça depuis des siècles… Je sais que tu ne supportes pas ce genre de sentimentalisme… Mais n’oublies pas qui nous sommes l’un pour l’autre… Tu m’as rendu mon humanité, une vie malgré… Ma Malédiction… Tu m’as montré que malgré cela, je pouvais accomplir des miracles, faire le Bien, sauver des vies… Et je me suis toujours efforcée, même si tu n’étais pas présent, de te rendre fier de moi… »

Mes yeux finirent par se charger de larmes. Ma main sur sa joue descendit sur sa main et s’en saisit et ma seconde main la rejoignit.

« Alors ne me demandes pas de te laisser aujourd’hui, je n’y arriverai pas ! Je t’en prie, laisse-moi t’aider ! Vraiment, permets-moi à nouveau de t’aider… Encore une fois… »

Je baisse les yeux, serrant les dents et les canines qui commençaient à vouloir pointer sur le coup de l’émotion. Je resserre mon étreinte et je murmure entre mes dents.

« Tu ne tiens peut-être pas à moi… Mais moi j’ai besoin de toi… JE tiens à toi… »
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Mar 24 Nov - 19:45
Je sens l’eau pénétrer doucement mon corps, réactiver les cellules, ma guérison va aller dans le bon sens. Bientôt, je vais pouvoir passer à l’action, mettre un terme à la tyrannie de cette organisation, ne plus les laisser faire le mal. Mais, je dois absolument le faire seul, je me refuse à remettre la vie de qui que ce soit d’autre en jeu, et, surtout, je ne dois pas laisser le moindre risque de fuite, qu’ils ne sachent jamais que je suis sur leurs traces, avant qu’il ne soit trop tard pour eux.

Même dans un état second, comme je suis, fatigué, j’entends ses paroles, ou plutôt ses remontrances. Oui, elle a raison, en effet, je ne veux pas que quelqu’un tienne à moi, parce que je sais ce que c’est que de perdre quelqu’un à qui on tient, et je ne veux en aucun cas n’infliger cette blessure à quelqu’un, et surtout pas à elle.

Je l’écoute, qui me parle, qui me fait étalage de ses états d’âme, je comprends ce qu’elle veut dire, mais, je ne comprends pas pourquoi elle recherche la compagnie d’un vieux rustre tel que moi. Je n’ai rien à lui apporter, si ce n’est souffrance et désolation. Et là, c’est mon combat, j’ai un compte à régler avec cette organisation, et je ne compte pas faire les choses dans les règles ! Et quand elle me parle de ce que je lui ai apporté, de ce qu’elle a appris à mon contact, de faire le bien, si elle savait le pourquoi de ma traque, et ce que je m’apprête à faire, je me doute qu’elle comprendrait que je suis tout sauf un modèle. Et que ce mode de vie qu’elle a acquis, qu’elle croit que c’est grâce à moi, alors qu’en réalité, c’est juste ce qu’elle a toujours été, sa vraie nature qui a pris le dessus sur le reste. Et je ne veux pas l’entrainer là-dedans, pas dans un cercle de vengeance et de mort !

Je lui murmure doucement, avec un faible sourire.

- Mais, tu es déjà en train de m’aider, il me semble, et tu ne m’as pas laissé mon mot à y dire

En revanche, il va falloir que je trouve un moyen d’éviter de l’avoir dans les pattes lors de mon intervention prévue contre l’organisation, l’envoyer sur une fausse piste, peut-être ? Ou simplement voir si son employeur n’a pas une mission à lui confier quelque chose qui lui permettra de s’occuper à son travail, en me laissant faire le mien. Mais, pour le moment, le plus important, ce sera de récupérer, d’être en mesure de faire mon travail, sans le mettre en péril à cause de souffrance, d’un manque de lucidité ou de recul. Cette organisation disparaitra, j’en ai fait le serment, et j’irai jusqu’au bout.

Je serre sa main, en ménageant mes forces, pour la remercier d’être là. Même si, je ne veux pas qu’elle se fasse d’illusion, sitôt que j’irai mieux, sitôt que cette affaire sera réglée, je quitterai cette horrible ville et disparaitrai de nouveau pour un coin moins animé qu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bennett
Joshua Bennett
Joshua Bennett
Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 60
Joshua Bennett
Mar 24 Nov - 21:07
On raconte que lorsque la Terre vit ses heures les plus sombres, un homme apparait de nulle part pour la sauver. Une fois fait il disparait comme il est venu... Mais qu'adviendrait-il si cet homme avait à son tour besoin d'être sauvé?
Je le sens, une fois son affaire terminée, il partira, il m’abandonnera, alors que j’ai tant besoin de lui. Il passe son temps à fuir, mais je voudrais tant qu’il reste, qu’il arrête sa course folle vers nulle part, mise à part sa propre fin. Est-ce que cette affaire qui lui tient tant à cœur, il veut finir sa carrière là-dessus ? Je ne peux pas le laisser faire…

« Si tu ne voulais pas que je tienne à toi, il fallait me laisser mourir ce soir-là… Il ne fallait pas me sauver… Il fallait continuer ta route... »

Mon comportement vient de changer d’un coup. Mes yeux rougissent mais ce n’est plus à cause des larmes…

« Tu crois que moi aussi, je n’ai pas eu recours à des solutions radicales, monstrueuses, pour me venger ? Tu es parti depuis trop longtemps, tu m’as ABANDONNE depuis trop longtemps pour savoir ce que j’ai vécu, ce que j’ai souffert… Non, je ne suis pas restée dans le droit chemin tout le temps… Oui j’ai tué, j’ai piégé…Par vengeance, par haine… J’ai décimé des gangs, des associations de criminels, des hors la loi… J’ai été trahi par des gens que je pensais être de mes amis, rappelle toi que mon propre époux a voulu me tuer ! »

Je serre les poings, Alexander, Claudia, Black Hat, Vala, Nikolaï, Wo Fat,… Ils sont tellement nombreux, qui tôt ou tard ont vu ou vont voir ma vengeance terrifiante leur tomber dessus comme la foudre…

« Toi aussi, on t’a trahi et cette trahison aurait pu te tuer, tu veux te venger, tu veux les faire souffrir, je peux t’y aider ! Je suis passée maître dans l’art de la torture et de la vengeance… Elle est bien loin la vampiresse naïve qui refusait de se nourrir sur quoique ce soit… Qui refusait d’affronter le monde et qui préférait la mort… Je fais le bien, mais il ne faut pas oublier ce que je suis devenue, une créature de la nuit ! Elle est bien loin l’âme pure que tu as voulu sauver !»

Je serre les dents, et mes yeux rouges de vampire avec les cernes en dessous se plantent dans ses yeux bleus. Aucune échappatoire, je le scanne, et il ne pourra rien faire…

« Je vis depuis assez longtemps moi aussi, pour savoir que la vengeance est destructrice et que dans ton état d’esprit, assoiffé de cette même vengeance, mélangé à une pseudo soif de justice d’arrêter les criminels que tu vises, ne t’amèneras cette fois qu’à un seul endroit… »

J’étais devenue en l’espace d’un instant effrayante. Plus rien à voir avec la sentimentale de quelques secondes auparavant… Mon regard s’assombrit et prit un éclat de sang fantomatique.

« La Mort… Au final… C’est vraiment ça que tu veux… »

Je cligne des yeux avant de garder sa main qui me serre dans la mienne.

« Après tout… C’est vrai que la fuite a toujours été un bon moyen pour ne pas s’attacher… Mais c’est également une technique de lâche et d’égoïste carabiné ! Et en fuyant, tu forces la mort à te suivre, jusqu’au jour où tu ne seras pas assez rapide ! »

Il n’a pas le temps de bouger que je le saisis à la gorge et je le plaque dans le mur en le soulevant et en serrant légèrement, assez pour lui faire peur.

« Joshua, Joshua… Toujours à croire que tu peux être imprévisible… Mais dis toi qu’il existe des créatures pire que ce que tu as déjà croisé qui ont déjà des coups d’avance… Et que se passerait-il si le commanditaire de ceux que tu cherches, étaient une de ces créatures… Tu ne pourrais pas t’en sortir et avoir l’effet de surprise… Ils s’attendent à ce que tu les décimes, c’est sûr, tu es trop droit dans tes pompes pour ne pas être prêt à tout pour leur faire payer leur crime… Tu as beau être plus malin que les autres, si j’étais un de ceux-là tu serais déjà mort ! »

Je le lâche et il atterrit sur un coussin posé là à dessein. Sa blessure a complètement disparu. Mon regard est toujours aussi mauvais, mais il cache une grande souffrance et une innommable peur de le perdre.

»Maintenant tu vas m’écouter vieil homme. J’en ai assez de tes fuites incessantes, que tu veuilles toujours faire cavalier seul et que tu fasses cache-cache avec la Mort… Je te l’ai montré d’assez près non ? Tu n’es pas immortel, tu n’es pas invincible ! Moi OUI ! Je ne risque pas de disparaître comme tes précédents compagnons d’infortune, comme Elle… Moi je vivrais éternellement ! Car j’ai toujours su m’en tirer en ayant des avantages que tu n’auras jamais ! Tu es juste plus intelligent et plus résistant, tu n’es en aucun cas un surhomme ! »

Ce que je venais de lui faire me faisait endurer milles morts. Mais il fallait qu’il craigne la possible chose qui pourrait arriver… Des ennemis qui pourraient l’intéresser, des organisations malfaisantes, il n’y avait qu’à se servir, et la plupart avait des démons supérieurs à sa tête… Des démons suffisamment forts et puissants pour le tuer de manière définitive ! Je sers les poings, essayant de masquer mes tremblements incessants de rage due à la peur.

« Tu fuis parce que tu as peur de ressentir des choses, que tu ne veux pas ressentir des choses, tu as peur de toi-même, de tes propres émotions ! Tu es comme un jeune vampire qui découvre ses émotions centuplées… Mais toi comparé à moi… Tu ne pourras jamais t’en débarrasser… Car tu n’as pas la faculté de les faire taire pour toujours… Car elles sont là ! Je les ressens comme les miennes ! L’attachement, l’affection, l’amour, la haine, la peur, la vengeance, la loyauté, l’espoir, la tristesse… Je les ressens, tu es une cocotte minute qui en phase d’explosion va causer sa propre mort ! Je ne peux pas te laisser te sacrifier à nouveau et si jamais t’en ressortais, t’enfuir… Tu fuis des émotions qui ne t’ont jamais quitté… Oui, les émotions, comme les souvenirs sont des sources de souffrances… Mais je puise ma force aussi des choses qui m’ont blessés, qui m’ont fait du mal… »

Je m’accroupis a quelques mètres de lui et je lui tends ma main.

« Tu n’as plus l’âge de fuir… Il est temps de faire face, et je serai là... »

Mes yeux reprennent une apparence normale et je lui souris, tremblante.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Mer 25 Nov - 12:00
Je me souviens de notre première rencontre, oui, je l’avais aidée, car c’était ce qu’il fallait que je fasse, et même si je devais le refaire mille fois, je le referai à chaque fois, et je ne le regretterai jamais. Mais en aucun cas, je ne l’avais fait pour avoir une quelconque gratitude, comme toujours, je venais, je faisais ce qu’il fallait faire, et je repartais. C’était ma mission, ma vocation, et ma malédiction, ça l’est toujours, et ça le restera jusqu’à la fin, jusqu’à ce que je me retrouve libéré de ma mission en arrivant à la fin de mon parcours.

Je l’écoute, elle pense naïvement avoir cerné ma situation, mais il n’en n’est rien, elle ne sait pas pourquoi je les traque, quelles sont mes véritables raisons. Je me suis sans doute perdu en chemin, elle a raison, sur ce point je me trouve sur la ligne jaune, perdu entre deux orientations, est ce que j’e suis en train de vouloir la justice, ou bien simplement la vengeance ?

Puis, je repense au spectre du puits, je repense à toutes ces âmes perdues qui demandent justice, qui demandent que leurs meurtriers soient sanctionnés. Je pense aussi que la justice des hommes est trop corrompue pour la leur rendre. Aussi, la seule justice est désormais celle de leur créateur. Et, mon rôle est simplement de faire en sorte qu’ils ne puissent plus jamais nuire.

Au-delà de toutes mes réflexions, j’entends les paroles de Lu, qui me parle de tout ce qu’elle a dû traverser, des situations de vengeance dans lesquelles elle a dû se mettre. Je comprends qu’elle en avait bavé, et je la respectais d’autant plus d’avoir gardé son intégrité, d’être restée une personne bien. Les personnes qu’elle avait tuées, elles le méritaient, elles avaient vécu par l’épée, elles étaient mortes par l’épée. Mais, dans son discours, si je ne fais pas erreur, compte tenu de mon état, je crois déceler qu’elle n’en peut plus, qu’elle en arrive à un moment de sa vie, ou inconsciemment, elle aimerait pouvoir se poser. Déposer son fardeau, et elle mériterait ce moment-là.

Comme pour tous ceux qui agissent comme elle, il va fatalement arriver un moment où elle ne le supportera plus. Certaines personnes, comme moi, se battent depuis des millénaires et encore plus, ont croisé des créatures tellement maléfiques qu’une personne normale n’en n’aurait plus jamais dormi, et, pour certaines, il m’avait fallu des années pour encaisser le choc, et j’ai eu des moments de doute. Mais j’ai réussi à tuer ces sentiments, à devenir une personne tellement froide que tout ça gèle à l’intérieur. Et cette existence, je ne la souhaite à personne, et surtout pas à elle.

Je la sens qui me saisit, qui me frappe contre le mur, au risque de rouvrir la blessure, mais, quelle importance. Si mon heure est venue, alors…

Puis, elle me parle de la mort, mais, elle ne comprend pas non plus ? La mort d’une créature, quelle qu’elle soit est inéluctable, personne n’est définitivement immortel, quelle que soit l’apparente invulnérabilité qu’on puisse avoir. Et, pourtant, j’en ai vues des créatures qui semblaient immortelles, et invulnérables, aucune n’est plus là. L’une d’entre elles était même intangible, et pourtant, quand son heure est venue, la faucheuse est venue pour elle aussi. Alors, quand la mienne sonnera, je l’accueillerai, j’y suis préparé depuis longtemps, je ne la fuis pas, ce serait même plutôt le contraire. La faucheuse et moi, nous sommes de vieux compagnons, elle m’accompagne, car souvent, c’est moi qui la nourris, qui lui apporte des âmes maléfiques à se mettre sous la dent, alors, pour le moment, elle ne va pas tuer sa poule aux œufs d’or.

Je repense à autrefois, quand j’étais plus jeune et plus belliqueux, quand, bien avant l’apparition des humains, des vampires et, alors que les règles étaient différentes, que les rapports de force n’étaient pas la même, lorsque l’ouroboros voulait s’abattre sur le monde, les créatures dont j’avais dû me défaire, chacune d’entre elles étaient supérieure à moi, en force et en intelligence. Et pourtant, aucune d’entre elle n’est plus là, pourquoi, parce qu’aucune d’entre elle n’était prête à mourir, et agissait avec la peur de celle-ci. Ces peurs, que j’ai chassées de mon esprit, gelées au fond de moi, avec mon cœur, avec tout ce qui me faisait souffrir autrefois.

Je me retrouve projeté dans un coussin, et je finis par rouvrir les yeux, et lui répondre, parce que je comprends sa réaction, je comprends son inquiétude, mais, il faut qu’elle me comprenne, elle aussi.

- Tu as sans doute raison, je n’agis que par vengeance, que parce que, parfois, même pour moi, il se passe des choses qui sont au-delà de l’acceptable, au-delà du tolérable. Et, parfois, pour faire ce qui est juste, il n’y a nul autre choix que d’aller à l’encontre de ses convictions. Je te comprends, je sais que tu t’inquiètes, mais je suis sur cette terre depuis si longtemps… Un jour, ça s’arrêtera, mais, je sais que le monde n’aura rien à craindre, car il restera protégé, par des personnes telles que toi, mais, en attendant, il est de mon devoir de faire en sorte de protéger ce monde, et ses habitants, c'est mon fardeau, et il deviendra le tien, bien assez tôt.

Je me redresse, et saisis sa main, en la regardant dans ses yeux, d’un regard perçant. Tant pis, je vais laisser tomber les boucliers pour le moment

- Tu n’imagines pas à quel point je suis fier de toi, à quel point je te respecte, pour ta droiture, ton courage, et les actes que tu accomplis en dépit de tout ce que tu as traversé. Mais, j’ai des millénaires d’existence, derrière moi, et des créatures terrifiantes, j’en ai vues, et, sans te manquer de respect, j’en ai vu tomber des beaucoup plus puissantes que toi, alors, je m’inquiète, surtout quand tu me dis que tu te penses invincible, c’est dans ce genre de situations qu’on finit par se faire surprendre, et souvent par celui qu’on ne s’attendait vraiment pas. Ce qu’il m’est arrivé sur cette plage, je me suis fait surprendre par quelqu’un que je pensais inoffensif. Et je ne supporterais pas qu’il t’arrive quelque chose.

Je lui souris faiblement.

- Mais, si tu le souhaites, quand tout ceci sera réglé, quand j’en aurai fini avec ce problème, je pourrai rester ici, dans cette ville, même si elle me déplait beaucoup, quelques temps avec toi.

Je craignais cependant de la faire souffrir encore plus, le jour où je serai appelé vers une autre mission ailleurs, loin d’ici, quand il me faudrait partir, disparaitre du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bennett
Joshua Bennett
Joshua Bennett
Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 60
Joshua Bennett
Dim 29 Nov - 9:24
On raconte que lorsque la Terre vit ses heures les plus sombres, un homme apparait de nulle part pour la sauver. Une fois fait il disparait comme il est venu... Mais qu'adviendrait-il si cet homme avait à son tour besoin d'être sauvé?
Je l’entends me parler, je l’entends me dire des choses, mais je ne les accepte pas, sa mort je ne peux pas l’accepter, je peux l’approuver. Je comprends ce qu’il ressent en disant que parfois il doit agir par vengeance car il y a des choses qui sont au-delà du tolérable. Mais là, je ne sais pas, j’ai un mauvais pressentiment et mes pressentiments ne m’ont jamais trompés. Je l’écoute et je finis par esquisser un sourire. Ce fardeau, il ne m’a pas vu depuis trop longtemps pour ne pas s’apercevoir que je le porte depuis plusieurs années maintenant, mais je n’allais pas lui dire tout de suite…

« Je te comprends… Mais s’il te plait, laisse-moi t’aider… Tu sais comment je suis, ou presque, tu sais que tu peux compter sur moi, mais merde, laisse moi faire mon job, laisse moi veiller sur toi ! Pour une fois dans ta vie, accepte bon sang ! Si je vois que tu te débrouilles et qu’il n’y a pas de danger je n’interviendrai pas, promis ! Mais si je vois qu’il y a un truc qui cloche, j’interviendrai, car je ne sais faire que ça : Casser du Méchant et sauver des Gentils. »

Je l’avais écouté et j’avais fait une semi-concession, je le laissais y aller, mais il devait accepter de m’avoir en arrière, cachée. J’écoutais la suite de ses paroles après que je me sois faite piégée dans ses yeux bleus glacial, je n’avais pas remarqué qu’il avait presque les mêmes que Gibbs. Il disait à quel point il était fier de la créature que j’étais, mais qu’il était inquiet car dans ses siècle d’existence il en avait vu tombés des plus puissants que moi, j’ai ricané. « Je ne supporterai pas qu’il t’arrive quelque chose… »

La phrase tombe. On était deux dans ce cas-là, il avait avoué qu’il s’inquiétait, qu’il ne voulait pas qu’il m’arrive quelque chose, ça tombait bien car je ressentais la même chose…

« Tu te trompes… Je ne me suis jamais crue invincible, j’ai mes faiblesses comme tout le monde. Oui c’est vrai que ça m’arrive beaucoup de foncer dans le tas, mais… J’ai toujours eu un plan de Backup au cas où, que ce soit une personne ou autre chose… Nous ressentons tous deux la même émotion, nous craignons pour la vie de l’autre et nous nous inquiétons… Juste que notre façon de réagir n’est pas la même… »

Quand il parla de rester j’ai à peine relevé, juste pour lui donner encore plus envie de me faire cet honneur.

« Oh… Tu vas vite te rendre compte qu’il y a largement à faire ici et un coup de main ne sera pas de refus… Mais en attendant, tu vas te reposer et reprendre rapidement des forces, que tu puisses te débarrasser des enfoirés qui t’ont mis dans cet état… Pas sans moi, car que tu le veuilles ou non, je serai dans l’ombre… Prudente c’est promis ! Mais je ne te laisserai pas t’amuser sans moi… »
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Dim 29 Nov - 12:43
Je la regarde, un peu amusé, surpris aussi par tant de détermination. Et je comprends que, pour le moment, je n’arriverai pas à m’en défaire, que même si je lui dis non, elle me suivra quand même, persuadée qu’elle sera que je ne m’en rends pas compte. Et, cette pensée me tire un sourire, je pourrais bien jouer avec ça, la contrôler pendant qu’elle croit le faire, éviter qu’elle ne prenne trop de mauvais risques, mais, finalement, je rejette cette idée, parce que j’ai trop de respect pour elle, et aussi, parce que je ne peux pas me permettre d’être sur trop de fronts en même temps. Et puis, peut être qu’elle pourra m’éviter d’être trop dévoré par cette colère qui me hante depuis ce funeste moment.

- Bon, puisque je n’ai pas le choix, alors, d’accord, mais je te propose de faire équipe, plutôt, ça sera plus simple pour moi de t’avoir à côté, plutôt que de te savoir en franc-tireur, et m’inquiéter de ce que tu fais et ce que tu as compris de la situation. Parfois une simple incompréhension peut tout mettre par terre.

Ça m’embête de parler de mes objectifs, mais, il faut qu’elle sache dans quoi elle risque de mettre les pieds, ainsi, elle pourra décider elle-même si elle souhaite m’accompagner ou non, même si, j’en suis persuadé, elle a déjà pris sa décision, et, même si je lui parlais d’affronter le Diable, en personne, elle me suivrait en enfer ! Mais je ne dirai pas tout, seulement le nécessaire.

- Je suppose que tu vas vouloir t’imprégner de mon affaire, alors, je vais t’en parler. Depuis quelques mois, je suis sur la piste d’une organisation de meurtriers, trafiquants d’organes, une organisation très bien hiérarchisée, et qui a des ramifications un peu partout dans le pays. Ils utilisent souvent des couvertures, comme des médecins, le dernier que j’ai croisé, était dentiste, par exemple. Et, j’ai mes raisons pour vouloir la disparition de ce groupe. J’ai remarqué plusieurs choses, ils ont de nombreux juges, et flics à leur botte, et il est fort difficile de les faire tomber par la voie normale, aussi, je me fie encore moins aux forces de l’ordre que d’habitude pour remonter la piste. Autre chose, dès qu’ils se sentent acculés, qu’ils craignent de voir l’un des leurs tomber, et qu’ils sentent une menace planer sur leur organisation, ils n’hésitent pas à tout couper, et éliminer eux même leurs membres compromis. J’ai un sacré paquet de cadavres derrière moi, dans cette affaire, sans avoir tué personne de mes propres mains.

Dès que j’irai mieux, je pourrai repasser chez moi, consulter les documents que j’ai et chercher des infos sur ce Szpinelli. Ou, peut être que Lu peut me faire gagner du temps sur ce sujet, et je peux ainsi lui montrer que je lui fais confiance.

- Bon, je vais te dire, mais, fais attention, c’est ma seule piste pour le moment, lors de notre entrevue sur la plage, mon traitre d’ex-informateur, croyant qu’il allait m’abattre m’a lâché le nom de son commanditaire. Si tu le souhaites, le temps que je me remette un peu, peux-tu te renseigner sur un certain Szpinelli ?

Je la regarde, en me demandant si elle apprécie le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bennett
Joshua Bennett
Joshua Bennett
Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 60
Joshua Bennett
Dim 10 Jan - 17:09
On raconte que lorsque la Terre vit ses heures les plus sombres, un homme apparait de nulle part pour la sauver. Une fois fait il disparait comme il est venu... Mais qu'adviendrait-il si cet homme avait à son tour besoin d'être sauvé?
Enfin, j’avais eu gain de cause, je ne savais pour combien de temps j’allais l’avoir, mais je me refusais de le voir partir en guerre tout seul, car même aussi longue soit son existence, il avait plusieurs fois failli y rester, et encore une fois je l’avais retrouvé en morceaux, j’avais le pressentiment, comme pour Lestat autrefois, qu’il allait bien y rester la prochaine fois. Je ne lui dirai pas ce que j’avais vu et appris pendant son sommeil, ça ne servirait à rien de lui faire comprendre que j’avais déjà pris des dispositions chez les surnaturels au cas où une telle enflure essaierait de s’enfuir de la ville. La force résidait dans le fait que nous étions sur une île au beau milieu de l’océan et que dans ce cas précis, le seul moyen de s’enfuir était la voie des airs.

J’écoutais attentivement ce qu’il me racontait. Des salopards de trafiquants, encore et vu ce qu’il m’en dit, et vu les ramifications, cela ne m’étonnerait pas que le Kraken leur donne un coup de main aussi bien logistique que technologique. On avait eu plusieurs fois la preuve que même les plus gros groupuscules des super-vilains comme ceux que Josh chassaient, avait un lien même invisible pour les non-initiés avec cette organisation malfaisante.

- Tes nouveaux amis ont déjà fait des vagues il y a quelques jours… Le mode opératoire, et cette fâcheuse manie de disparaître dès que ça sent le roussie… On a eu des criminels qu’on a retrouvé morts de différentes manières, et tous avec un lien avec une organisation qu’on appelle le Kraken…


Je file dans mon bureau a vitesse vampirique et j’en reviens tout aussi vite et je lui tends plusieurs dossiers ficelés.

- Ton Szpinelli là… Il semble qu’il y ait plusieurs personnes qui ont porté ce nom… Le macchabée qu’on a retrouvé dans une des marinas d’Oahu, portait le nom de famille de Szpinelli, encore un autre qu’on a retrouvé dans un filet de pêcher la semaine dernière… Il semblerait que ce soit un nom répandu chez ta cible…

Au fur et à mesure que je parlais, je lui montrais les différents documents, photos, autopsies, de ces gens. J’espérais en partageant mes informations, lui faire gagner du temps et faire preuve de transparence. Il m’interrogeait du regard et j’acquiesçai.

- As-tu déjà entendu parler du Kraken ?

Il avait du en entendre parler, il avait du connaître ce nom. Alors je lui faisais un rapide topo de sur ce que le 5-0 et les polices dans lesquels j’avais des antennes savaient.

- Le Kraken est une organisation mystérieuse et criminelle qui excelle dans tous les crimes possibles et imaginables. Cette organisation tentaculaire a la mainmise sur tout le pays, et vise le saint des saints, la Présidence du pays. Tout comme le groupe que tu recherches, ils ont des hommes et des femmes à tous les étages de la société, du simple toubib aux hauts fonctionnaires. Je ne serai pas surprise que les gens que tu recherches, qu’ils soient surnaturels ou non… Fassent partie de près ou de loin du Kraken…
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Mar 12 Jan - 19:57
Un lien avec le kraken, je m’en doutais quelque peu, mais, pour le moment cette organisation n’est pas dans ma ligne de mire, j’ai assez de ces trafiquants à éliminer.

- Ca correspond bien à leur mode de fonctionnement, dès qu’ils ont une branche compromise, ils font tout disparaitre, et éliminent tous ceux qui pourraient, d’une façon ou l’autre, permettre qu’un enquêteur remonte jusqu’à eux. Je suppose que, pour les forces de l’ordre locales, ces disparitions brisent à chaque fois les pistes disponibles. En revanche, à ce jour, je n’ai pas l’intention d’entrer en guerre avec le kraken, seule cette organisation m’importe, et le kraken pourrait, en revanche, être une arme contre eux, si je parviens à leur faire admettre que mes cibles les doublent, il faudra voir comment les choses évoluent, avec le temps.

Et quand elle me tend ses dossiers, je ressens un peu de satisfaction, elle accepte que nous jouions franc jeu tous les deux, et ça me va, pour le moment. Je feuillette les documents, j’analyse scrupuleusement les rapports d’autopsie, et les photos. Quelque chose me saute aux yeux, par rapport à l’une d’entre elles.

- Le légiste qui a effectué cette autopsie a commis une erreur, le rapport ne colle pas avec la photo qui accompagne le dossier, et la bourde me parait trop grosse pour être de bonne foi. Il n’aurait pas remarqué que les coups de couteau avaient été administrés post mortem, et il n’y a pas d’analyse toxicologique. Que sait-on sur cet homme ?

Et je continue à observer les dossiers, des rapports, des photos, mais, rien d’autre ne me parait digne d’intérêt, à part une photo, concernant une enquête, l’image est de bonne qualité, et la scène de crime, en elle-même ne me semble pas d’une grande pertinence, cependant, en arrière-plan, parmi les badauds, mon œil exercé a détecté quelque chose d’intriguant.

- Tu aurais une loupe puissante, ou quelque chose dans le même genre ?

J’ai l’impression de distinguer ce fumier de Dave, et, quelqu’un à ses côtés. Puis, je me tourne vers Lu, et je prends quelque chose dans ma poche, que je lui tends.

- L’adresse et les clés de mon appartement, tu y trouveras mes documents, les résultats de mes recherches, si ça peut t’aider. Autant collaborer à fond alors. Si tu peux me ramener la pochette bleue qui se trouve sur le bureau, et n’hésite pas à consulter ce dont tu auras besoin.

Ce que je lui donne, devrait lui donner des opportunités de recouper ses informations, avec les miennes, et avancer un peu. Bien que le principal fût enfermé au fond de ma tête, ou bien caché dans des endroits difficiles d’accès. Et elle n'y trouvera rien de personnel non plus, car je ne laisse jamais de traces de mon identité nulle part là où je vis, afin que nul intrus ne puisse faire le lien entre l’appartement et son locataire.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bennett
Joshua Bennett
Joshua Bennett
Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2020
Age : 60
Joshua Bennett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: