-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meeting with the Devil.....Again [PV Lucifer]

 :: BIENVENUE A HAWAII :: Honolulu :: Bars, Restaurants et discothèques
Dim 22 Nov - 19:02

Meeting with the Devil.....Again
Meeting with the Devil.....Again [PV Lucifer] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74586f49474d67422d6279726b773d3d2d3738313134333031362e3135633164363761623430326435383538383234353835383637382e676966Meeting with the Devil.....Again [PV Lucifer] Tumblr_inline_p804zmshUl1rfmocr_250

Une soirée TRAN-QUILLE c’est trop demandé au Monde ? Une soirée sans avoir à sauver des mortels et des humains, sans avoir à casser du méchant et draguer en paix ce n’est juste pas possible chez vous ? Fis-je en courant après un malfrat qui tentait de s’échapper. Bon d’accord, j’avais dit à personne que je tenterai de choper l’un des copains du prévenu qu’on devait attraper toute seule, mais bon, Steve le sait, j’avais besoin d’exercice. Toute la journée, il a été de mauvais poil parce qu’on n’arrivait pas à avancer, que le suspect se foutait de nous et qu’il y avait encore et toujours des victimes. BREF ! Une sale journée. Pas d’humeur à aller surfer ni suivre Steve boire une bière, je m’étais mis à traquer un des acolytes et me voila en train de le courser. Je n’étais pas non plus décidé à utiliser mes dons tout de suite. Je prends un carrefour, puis un autre et je le plaque au sol. On roule et on finit à la flotte. P***** de journée de merde ! C’est un peu humide que je suis arrivée au 5-0 sous le regard ébahi de Chin et de Kono qui n’ont pu que me proposer une serviette. Ils ont rappelé Danny et Steve qui allaient se charger de lui faire un interrogatoire comme ils en ont le secret. Steve m’a regardé de haut en bas et avec un regard entendu de nous deux il fit non de la tête du genre « tu  ne peux pas t’en empêcher toi… » Un sourire d’ange et je suis partie là-dessus. De mauvais poil.

C’est ainsi que je suis rentrée, soulagée que Vincent ne soit pas là. En arrivant une des chambres était plongée dans le noir, deuxième soulagement, Lestat aussi dormait à poings fermés. Je rentre donc à l’intérieur et je finis par aller faire un tour dans la mer, jusqu’à ce que le soleil se couche. Je m’apprête, prend ma bécane sans répondre vraiment à KIRO qui continue de me questionner. Je file comme le vent vers un des bars les plus branchés en cette période sur la plage de Waikiki. Un endroit très prisé des touristes et où je n’aurai aucun mal à boire une ou deux gorges sans que quiconque s’en souviennent. Il devait être 22h30 quand je suis arrivée et j’ai commencé direct avec une pinte de bière histoire de calmer un peu. J’évaluais les cibles potentielles. Un homme en costard de dos, attira mon attention, grand, charmant, parfait pour commencer à draguer un peu. Je fais quelques pas, et soudain mes attributs de vampire m’alarment d’un danger… Mine de rien je fais le tour de la meilleure table qu’il a prise et mes yeux s’écarquillent…

Non mais qui vois-je… Le Diable est revenu à nouveau ? Bonjour Luci, ça faisait longtemps !

J’étais surprise, mais carrément stupéfaite, mais je lui offris un magnifique sourire.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Dim 22 Nov - 22:50
Meeting with the Devil.....AgainLucifer Morningstar & Luana H.Kastian
J’ai cherché le lieutenant toute la journée mais je n’arrive pas à mettre la main dessus. Je commence même à me demander si elle se trouve bien à Honolulu. Si ça se trouve, je cherche pour rien et elle n’est pas dans cette ville.Il est 21h et je n’ai rien fait d'autre que chercher le lieutenant. Alors que j’erre dans la ville, je tombe sur un bar, cool je vais pouvoir boire et me détendre un tant soit peu.J’entre et observe les gens autour de moi et les gens m’observe aussi, j’ai l’air de beaucoup intéresser les femmes qui sont dans ce bar mais je n’ai pas vraiment la tête à ça. Je m’avance vers le comptoir, sort deux trois billets de 100 et demande la meilleure table pour pouvoir être tranquille. Pendant à peu près une heure et demie, j’ai vidé plusieurs bouteilles mais ça ne m’aide pas. Je passe mon temps à observer les gens autour en imaginant voir le lieutenant. J’espère juste que le lieutenant va bien et qu’elle n’est pas danger, j’ai aussi peur de sa réaction. Il faut dire que j’étais retourner en Enfer, et ça pendant plusieurs semaines. Je vais tellement mal que je ne sentis même pas la personne qui s'approchait. D’un coup, je vis une vieille amie qui vint vers moi et qui me parla. “Oh Luana, oui le diable est de retour et se bourre la gueule tout seul. Ça fait plaisir de te voir mais qu’est ce que ma vampire préféré fait ici?” Je ne l’avais même pas sentis et pourtant je sens les vampires quand j’en ai près de moi. A vrai dire, je ne me sentais pas bien ce soir et principalement parce que je n’arrivais pas à trouver le lieutenant. Même si je ne me sentais pas au top de ma forme, Luana avait l’air heureuse de me revoir et moi aussi ça me faisait plaisir.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Samaël ~ Satan
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 20
Localisation : ici et la
Lucifer Morningstar
Lun 23 Nov - 10:19

Meeting with the Devil.....Again
Meeting with the Devil.....Again [PV Lucifer] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74586f49474d67422d6279726b773d3d2d3738313134333031362e3135633164363761623430326435383538383234353835383637382e676966Meeting with the Devil.....Again [PV Lucifer] Tumblr_inline_p804zmshUl1rfmocr_250

Il n’avait pas l’air dans son assiette. Il avait l’air découragé et complètement las. J’ignorais s’il venait d’arriver sur Terre ou si cela faisait un moment, mais je savais que normalement, peu de choses pouvaient l’abattre autant. Sans lui demander son avis je m’installe sur la seconde chaise de la table lui faisant face.

Eh ben, t’en fais une tête ! Comment le Diable que tu es peut se retrouver si abattu ?

Bon il savait que j’étais une grande gueule, que j’étais cash, et que jamais je ne tournais autour du pot. Pour ceux qui ne me connaissaient pas bien, c’était très déroutant. Je crois que j’ai pris ce trait de caractère de Lestat qui lui non plus ne fait jamais de concessions sur ce qu’il pense… Ou de Joshua, je ne sais pas encore trop bien, lui aussi il est direct. Une serveuse vient à moi et je commande la même chose. Je cherche intérieurement ce qu’il peut autant le mettre à l’arrêt… C’est alors qu’il me demanda ce que je faisais ici.

Tu te rappelles que je suis originaire de l’Ile ? Plus sérieusement, je travaille à Honolulu depuis les événements de 2014. J’ai été une des premières à partir, mon appartement flambé et mon bar détruit, je n’avais plus rien qui me retenait. Je travaille au 5-0 en tant qu’agent de liaison du NCIS/5-0, une unité spéciale de la ville qui fait souvent équipe avec les agences et la police du coin… Et toi mon grand, pourquoi et quand es-tu revenu ? Tu dois en avoir des choses à me raconter, après plus d’un siècle sans se voir !

Ma mission de ce soir, l’aider à aller mieux, savoir ce qui le turlupine et régler le souci ou du moins lui trouver des pistes. Je ne savais pas encore que cela aller être compliqué.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Lun 23 Nov - 13:51
Meeting with the Devil.....AgainLucifer Morningstar & Luana H.Kastian
Le fait que je n’allais pas bien devait se voir puisque Luana l’avait remarquée et me demandais ce qui m’arrivait. Mais que pouvais-je répondre, que le diable lui-même désespérait car il n’arrivait pas à trouver une humaine. Je savais qu’elle comprendrait totalement et m’aiderait sûrement mais j’avais peur de sa réaction.

“Rien de bien méchant, je n’arrive juste pas à trouver quelqu’un que je cherche. Tu te rends compte le diable qui ne trouve pas une humaine.”
A vrai dire, j’avais beaucoup changé depuis que l’on s’était quittés après avoir arrêté Black. Chloé et Linda m'avaient un peu changée et quand je pensais à Chloé, je craignais ne plus jamais la revoir. Elle me dit ensuite qu’elle travaillait avec la police et dans un service nommé le 5-0.

“Ça oui beaucoup de choses se sont passées en un siècle mais surtout en quelques années. En 2011, j’ai décidé de quitter définitivement l’Enfer et je me suis installé à Los Angeles. Je me suis acheté une boite de nuit et j’y ai vécu. Plusieurs années, j’ai rencontré une lieutenant et j’ai pris goût à son travail. Alors depuis je l’aide à résoudre des crimes. Mais il y a quelques semaines, j’ai dû retourner en Enfer pour gérer des démons qui voulaient se rebeller. Mais quand je suis revenue, elle n’était plus là et on m’a dit qu’elle était là alors je la cherche. Voilà pourquoi je suis ici, à Honolulu.”
Les idées se bousculaient et un m'énervait au plus haut point.

“En y pensant, j’espère que ce n’est pas quelqu’un qui l'a kidnappée pour me nuire. Parce que si c’est le cas, je l'emmènerai personnellement en Enfer.” Avait-dit je en faisant briller mes yeux d’un feu ardent.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Samaël ~ Satan
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 20
Localisation : ici et la
Lucifer Morningstar
Lun 23 Nov - 18:09

Meeting with the Devil.....Again
Meeting with the Devil.....Again [PV Lucifer] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74586f49474d67422d6279726b773d3d2d3738313134333031362e3135633164363761623430326435383538383234353835383637382e676966Meeting with the Devil.....Again [PV Lucifer] Tumblr_inline_p804zmshUl1rfmocr_250

En serais-tu épris par hasard Lucifer ? Car ce sont toujours les personnes qu’on aime le plus qu’on retrouve avec le plus de mal ! Crois-en mon expérience aussi petite soit-elle !

Je venais de mettre le doigt sur un sujet bouillant. Je le sentais il l’aimait beaucoup, beaucoup trop pour le Maître des Enfers. Alors comme ça il avait vécu sur Terre tout ce temps ?

T’es sur Terre depuis des plombes et tu n’as même pas eu l’idée de venir me faire un coucou ?

Fis-je avec un sourire qui gâchait un peu ma fausse mine boudeuse. Pour en revenir à plus sérieux, peut-être qu’aux événements de 2014 il avait pris part à la défaite de Nikolaï sans qu’on s’en aperçoive. J’avais gardé la lame, elle pourra peut-être me servir un jour, si un autre gros méchant démon veut asservir la Terre. J’avais posé la question à un ami, il m’avait dit que cette lame pouvait changer de « type » selon mon adversaire. Puis il s’était lancé dans des explications scabreuses de la théorie d’une tyrannie des démons sur Terre, etc… Bref, quoiqu’il en soit, ma position d’agent de liaison du 5-0 et du NCIS pourrait bien l’aider dans ses recherches. Je bus quelques gorgées et je fis.

Tu vas la retrouver, je suis sûre qu’elle va bien ! Je suis sûre qu’elle est quelque part en ville ou dans l’archipel, tôt ou tard tu tomberas dessus !

Je craignais de mon côté que la présence du Diable en ville me donne beaucoup plus de boulot, les démons sont plus actifs quand un aîné est là. Quand ses yeux prirent littéralement feu, j’ai minimisé l’apparition de mes attributs vampiriques avec beaucoup de mal. Seuls les cernes et mes yeux ont été visibles de lui avant de disparaître tout aussi vite.

Ca va… Je veux bien t’aider ! Si tu veux de mon aide… Je sais ce que c’est de ne pas retrouver la personne qu’on veut voir plus que tout au monde…

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Lun 23 Nov - 19:01
Meeting with the Devil.....AgainLucifer Morningstar & Luana H.Kastian
“Oui c’est vrai que c’est possible que je sois amoureux d’elle mais si tu la connaissais tu comprendrais pourquoi. Mais je ne devrai pas avoir du mal à la trouver, je suis quand même le roi des Enfers. Oui je suis désolée que je ne sois pas venu te voir mais c’était plus difficile sans ailes et puis j’étais avec le démon Mazikeen et je connais ton amour pour les démons.”

Elle n’avait pas perdu son sourire qui était toujours là à chaque fois qu’elle me regardait. Il fallait dire que ça faisait plaisir de la revoir après toutes ces années même si je n'ai jamais apprécié ses compagnons d'autrefois.
Elle essaya de me rassurer en disant que j’allais la retrouver et que je finirais pas tomber sur elle. Au moment où mes yeux devinrent rouges, je vis les attributs vampiriques de Luana commencer à se manifester et elle enchaîna en disant qu’elle m’aiderai et qu’elle savait ce que je vivais.

“Désolé j’avais oublié que j’avais de l’effet sur ton côté vampire. C’est vraiment gentil de ta part et j’espère vraiment que je vais la retrouver. Mais dis moi, où sont les petits toutous qui te suivaient ou que tu ailles dans le temps? Je me rappelle qu’il aurait donné leur vie pour toi mise à part Claudia qui te détestait mais elle détestait tout le monde.”

Par chance personne n’avait vu ni mes yeux ni le début de vampirisme de Luana. Je fis signe au serveur pour qu’il nous amène une autre bouteille car la nuit risquait d’être longue.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Samaël ~ Satan
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 20
Localisation : ici et la
Lucifer Morningstar
Mar 24 Nov - 10:42

Meeting with the Devil.....Again
Meeting with the Devil.....Again [PV Lucifer] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74586f49474d67422d6279726b773d3d2d3738313134333031362e3135633164363761623430326435383538383234353835383637382e676966Meeting with the Devil.....Again [PV Lucifer] Tumblr_inline_p804zmshUl1rfmocr_250

Oh mais de la manière dont tu m’en parles, je comprends… Il en faut du caractère pour te faire ployer sous des sentiments humains…

Je lui souris doucement, je me sentais très légèrement désarmée. Je ne savais que faire pour l’aider, pour le soulager, pour la retrouver… J’étais moi-même à la recherche de quelqu’un, mais je ne le cherchais pas non plus intensément. J’espérais un jour que le Destin me remettrait sur sa route. Encore faudrait-il qu’il soit encore en vie ou qu’il n’ait pas succombé à nouveau à ses travers.

Lucifer actuellement me fait penser à Lestat. En ce moment, ce vampire regrette certaines choses qu’il a faites dans le passé… Notamment quand il a engendré Claudia pour faire volontairement du mal à Louis qui était, il faut le reconnaître trop sensible. Lestat ressentait à nouveau des sentiments humains et Lucifer renouait avec l’humanité qu’il dédaignait depuis tant de millénaires. Tout comme Lestat, Lucifer avait bon fond, juste que personne jusqu’alors leur avait montré le bon chemin, ce qui était bon et ce qui était mauvais. Tout comme cette femme pour Lucifer, j’avais joué le rôle de « professeur » pour Lestat qui malgré bien des travers, faisait de son mieux. Il s’excusa quand ses yeux démoniques étaient apparus, je fis non de la tête, ce n’était pas grave, il n’était pas le seul à me mettre dans cet état. Nikolaï aussi, avait cet effet en moins prononcé.

Je lui ai légèrement grogné dessus quand il parla de mes toutous.

Louis Pointe du Lac ne m’a jamais lui non plus porté dans son cœur, car il ne comprenait pas pourquoi je prenais essentiellement le parti de Lestat. Claudia quant à elle et tu l’as très bien résumé, me détestait et c’était réciproque. Il savait que ma présence la gênerait le jour où elle voudra passer à l’acte… Et elle a tenté de tuer Lestat par deux fois durant mon absence… Et ils ont bien failli réussir… Je… Je suis arrivée juste à temps pour l’extraire du manoir en flammes… J’avais choisi Lestat plutôt que de les poursuivre…

Quand il commanda une autre bouteille, le serveur me regarda, je fis oui de la tête, il haussa les épaules et partit nous l’apporter.

Lestat est toujours en vie, il est ici à Honolulu… Il a un peu changé, mais il est toujours un vampire prédateur, il s’est un peu assagi, mais les mauvaises habitudes ont la vie dure…Pour Louis, aux dernières nouvelles il est allé voir Lestat dans une des planques en 1994… J’ignore ce qu’il a fait depuis… Claudia, d’après les informations dont je dispose, elle est morte, tuée par d’autres vampires qui la voyaient comme une aberration… Durant ces dernières années, des vampires ont voulu tuer Lestat car il était responsable de Claudia… Je te laisse deviner ce que je leur ai fait subir !

Je lui fais un clin d’œil avec un sourire malsain. La bouteille arrive et le serveur nous sert. Il s’en va discrètement, et je lève mon verre pour trinquer.

A nos retrouvailles !

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Mar 24 Nov - 14:58
Meeting with the Devil.....AgainLucifer Morningstar & Luana H.Kastian
Lorsque je m’étais  excusé pour avoir pris mes yeux rouges, elle me fis un non de la tête comme si ce n'était pas grave. Mais elle grogna quand je lui parla de ses toutous.

“Je l’avais sentis que Claudia n’était pas très nette et c’est une erreur d'engendrer un enfant. Même si je n’aime pas Lestat tu a bien fait de le suivre, il est un peu mieux que les deux autres.” Le serveur avait regardé Luana comme pour être sûr qu’il devait en apporter une autre et ça se comprenait, ça faisait deux ou trois bouteilles que je commandais. Luana repris ce qu’elle disait lorsque le serveur partait  et elle disait que Claudia était morte et que Lestat avait rencontré des problèmes qu’elle avait réglé.

“C’était sûr que Claudia ne survivrait  pas longtemps, un vampire enfant est plus dangereux qu’un adulte. Et les vampires n'aiment pas ce qui est plus dangereux qu’eux.ça ne m’étonne pas non plus que tu te sois occupé de Lestat et que tu l’es protégé. Lestat n’a jamais été très doué pour se protéger lui-même.”
Elle leva son verre pour trinquer et je fis de même. ”A la tienne !”

Je n’avais pas trop la tête à faire la fête mais ça faisait plaisir à Luana donc je trinque avec elle. Je trinquais avec Luana tout en pensant à Chloé quand tout a coup mes yeux commencèrent à devenir rouge et mon visage brûlé sans que je ne contrôle.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Samaël ~ Satan
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 20
Localisation : ici et la
Lucifer Morningstar
Mar 24 Nov - 18:39
errreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Mer 25 Nov - 8:54
Meeting with the Devil.....AgainLucifer Morningstar & Luana H.Kastian
Alors que j'étais plongé dans mes pensées qui était complètement envahie par Chloé. Luana essayait de me faire comprendre que j’étais en train de me transformer et par la même occasion elle aussi. “Je suis désolé, je n’arrive pas à contrôler.”
Je voyais que Luana commençait à se transformer et elle me grognait  dessus pour me le faire comprendre.”Oui je veux bien aller dans un endroit plus calme.” Mon visage ainsi que ma chemise commençaient à sentir le brûlé et les gens allaient finir par le remarquer. Je me levais de ma chaise limite en la renversant. Je traversais le bar en poussant les gens qui étaient sur mon passage. Je sortais du bar en cachant mon visage du mieux que je pouvais, suivie par Luana. Je marchais un peu quand je sentis que mes ailes allaient bientôt se manifester. Je me retournais vers Luana et dit “ Je crois que ça va devenir compliqué de se cacher, je sens que mes ailes vont se déployer et ce n’est pas vraiment discret. Tu aurais une idée?” Je faisais mon maximum pour que mes ailes ne se déploient pas mais je n’allais pas tenir très longtemps. Par chance, personne n’avait vu mon visage ni les débuts de vampirisme de Luana. Si mon visage et ma chemise continuaient à brûler, j’allais vite me retrouver torse nu.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Samaël ~ Satan
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 20
Localisation : ici et la
Lucifer Morningstar
Dim 29 Nov - 9:41

Meeting with the Devil.....Again
Meeting with the Devil.....Again [PV Lucifer] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f74586f49474d67422d6279726b773d3d2d3738313134333031362e3135633164363761623430326435383538383234353835383637382e676966Meeting with the Devil.....Again [PV Lucifer] Tumblr_inline_p804zmshUl1rfmocr_250

Ohoh… Là par contre ça sent grave les problèmes ! Je me lève suivie de près par le Diable qui commençait à fumer un peu trop pour que cela finisse par se voir. Je dépose un billet sur la table, je me saisis des deux bouteilles et on file. Il finissait par être plus rapide que moi, il poussait, bousculait les gens et moi je profitais du sillage pour me déplacer. J’allais finir par le perdre de vue. Heureusement pour moi, mon vampirisme ne s’était manifesté que devant Lucifer et son visage démonique. Dès que ce dernier avait commencé à filer tout était redevenu normal. Une soirée tranquille n’existait pas pour moi, il fallait que je m’y fasse. Une fois dehors, ses paroles à propos de ses ailes me glacèrent le sang. Ok, si elles sortent maintenant ça va faire les gros titres ! Une seule solution.

Contiens-les un peu, s’il te plait, j’ai un plan !

Je lui fais dos et alors que je comptais appeler KIRO à la rescousse, la Ferrari noire est déjà en train de s’avancer sur le parking. « J’ai besoin de fumée, beaucoup de fumée ! » Ni une ni deux, KIRO ouvrit les vannes des fumigènes. Je me retourne et sur un ton limite ordonnateur, je fis.

Luci ! Maintenant ouvre-les et décolle ! On se retrouve un peu plus loin sur la plage vers le Sud ! Ne discute pas ! Vite !

Une fois les ailes déployées, l’effet de son décollage a été de dissiper les fumigènes. Les bouteilles sur le siège passager, KIRO et moi on était déjà en train de s’éloigner quand les premiers curieux arrivèrent sur place. Nous nous sommes garés un peu plus loin et après quelques mots échangés je suis sortie de la voiture en soupirant. Je m’allume une clope et je me dirige vers la plage. Je prends plusieurs bouffées et je finis par l’appeler.

Eh Monsieur le Démon suprême vous êtes où ?

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: