-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'art est l'expression la plus noble du génie humain [PV Stefano]

 :: BIENVENUE A HAWAII :: Honolulu
Dim 22 Nov - 18:29

L'art est l'expression la plus noble du génie humain
L'art est l'expression la plus noble du génie humain [PV Stefano] 85814L'art est l'expression la plus noble du génie humain [PV Stefano] ZFEM

Il y avait fort à faire ces deux derniers jours, je n’avais pas vu le temps passé. Il me manquait désormais des couleurs et des aiguilles et je n’allais pas pouvoir continuer à travailler ainsi dans ces conditions sans un minimum de matériel. Alors j’avais fermé ce matin quelques heures afin de faire la liste de la commande à venir. La liste ne m’avait pas paru si longue qu’elle ne l’était dans la réalité. Au final j’ai fini par rouvrir la boutique et boire mon café sur les marches. Je regardais les personnes passer sans se préoccuper des uns et des autres, pris dans un tourbillon de la vie et de l’individualisme total. Je captais parfois des pensées comme « Mon Dieu, qu’elle était belle, il ne faut pas que ma femme le sache… » ou encore « Mon patron m’énerve, il m’exploite et ne me paye pas assez ! » Puis des gens avec des pensées plus noires, je finis par me plonger dans mon café histoire de me « débrancher » Mon esprit fait abstraction des bruits de la ville et s’envole vers la mer, je peux entendre le bruit des embruns. Je termine mon café et je rentre dans la boutique que je ne referme pas. Après tout, les gens savent lire que je suis fermée de telle heure à telle heure pour inventaire… Je soupire et je rince ma tasse et je retourne dans l’arrière boutique… J’avais encore bien du travail à faire. Je regarde quelques instants à tous mes dessins et photos de mes tatouages qui sont sur le mur, je souris, satisfaite, j’en avais fait du chemin.

Deux heures plus tard, j’ai enfin fini et ma commande est envoyée. J’allais devoir bosser durement pour arriver à payer la prochaine ! Je rouvre le volet et je vois un homme de peut-être d’une quarantaine d’années devant la porte. Décidément, ils ne perdent pas de temps. La porte automatique s’anime alors que je rallume les appareils et la caisse.

Bonjour Monsieur, bienvenue à Hawaii Ink, Je suis à vous dans un instant !

Fis-je dans un immense sourire accueillant en le regardant avant de retourner sur ma caisse qui semblait avoir envie de m'enkikiner.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
Hawaii Ink
Kayla T. Reese
Kayla T. Reese
Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 40
Kayla T. Reese
Page 1 sur 1
Sauter vers: