Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 21 Nov - 23:33
The devil vs the wolfLucifer Morningstar & Finley MatthewsNon mais qu’est ce que je fais ici, je suis dans une ville à chercher le lieutenant comme un petit chien désespéré qui cherche son maître. Je me demande quand même ce que fait le lieutenant à Hawaii. Ce n’est pas trop son genre de partir sur un coup de tête mais il faut dire que j’étais retourner en Enfer. Après avoir fait plusieurs fois le tour de Honolulu, j’en avais marre alors je décidais d’aller essayer de me détendre à la plage même si je savais qu’il y avait peu de chance que ça me calme car ça me rappelait les moments avec le lieutenant. Je marchais sur la plage toujours dans mon costards trois pièce noir, a observer les gens et a espérez voir le lieutenant sur une chaise ou serviette a m’attendre. Je voyais des gens dans l’eau et un sauveteur assis sur sa chaise haute pour vérifier si personne ne se noyait. Je n’ose même pas imaginer faire ce métier, ça doit être d’un ennui. Je m’approchais  de lui pour voir s' il s'ennuyait ou pas mais en m’approchant j’eu un sentiments assez bizarre. De lui se dégageait des ondes bizarres, comme si c’était un démon mais je l’aurais sentie, non c’était autre chose. Je ne savais pas quoi mais quelque chose était bizarre chez ce mec. Je veux en avoir le coeur net alors je m'approchais de lui, “Salut pas trop dur la journée?” :copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Morningstar
Samaël ~ Satan
Lucifer Morningstar
Lucifer Morningstar
Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2020
Age : 20
Localisation : ici et la
Lucifer Morningstar
Lun 14 Déc - 1:46

The devil vs the wolf
Je travaillais comme sauveteur à la plage aujourd’hui, c’était assez tranquille. Cela m’allait bien, car je ne devais pas trop bouger, car ma blessure à la jambe me fait assez mal aujourd’hui. J’étais bien concentré quand aussitôt un gars étrange vient me parler. Je sens aussitôt quelque chose d’étrange chez lui, mais je n’avais du moins pas peur enfin pas pour le moment. Je le regarde longuement et je l'observe du même coup. Il me tutoyait déjà, c'était pas mal étrange, mais je le prenais assez bien après tout, j’étais un jeune loup. Effectivement, la journée n’était pas tellement difficile. Je regarde longuement devant moi pour ensuite descendre, pour aller le rejoindre. Mais je restais tout de même à une bonne distance de celui-ci. Je me demandais comment cette rencontre allait se dérouler, j’espérais ne pas avoir d'ennuis ou autre truc en ce genre. Je regarde de nouveau autour de moi et ses baigneurs.

Bonjour oui effectivement la journée est assez tranquille, pour toi la journée est tranquille également?

Je me demandais ce qu’il allait me répondre, je me demandais également comment il pouvait s’appeler. Il m'avait également l’air plus vieux que moi, je dirais bien. Je le regarde attentivement, je sentais légèrement mon loup s’agiter, mais je savais assez le contrôler. Visiblement, il n’aimait pas trop lui devant moi également, mais pour le moment, il était bien gentil alors je ne devais pas m’inquiéter. Je viens aussitôt passer une main dans mon dos, pour ensuite venir me mettre à genoux dans le sable aussitôt.
Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas
Finley Matthews
Finley Matthews
Finley Matthews
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 36
Localisation : Sous le soleil et la plage dans sa nouvelle maison
Finley Matthews
Page 1 sur 1
Sauter vers: