-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre assez gênante... ~ Luana H. Kastian

 :: BIENVENUE A HAWAII :: Honolulu
Sam 14 Nov - 23:38

Une rencontre assez gênante...
Après une grosse journée à travailler à la fois, comme acteur et sauveteur à la plage, j’allais aussitôt vers la forêt. Après quelques minutes, j’étais enfin arrivé, je regarde autour de moi. J’étais assez fatigué de plus, je commençais à boiter de ma jambe blessée. Je marchais encore et encore, pour ensuite m’asseoir enfin sous un arbre. J’allais dormir un peu, je crois bien, après, j’étais complètement seul alors je devais en profiter pendant qu’il était encore temps. Je regarde aussitôt le ciel un moment, pour ensuite penser à mon passé. Je hurle soudainement de rage, pour ensuite venir frapper l’arbre. Je me calme alors après quelques minutes, pour ensuite fermer mes yeux. Cela allait me faire du bien de récupérer un peu de même pour mon loup. J’espérais juste que si une personne passait par là qui n'allait pas me croire mort. Car je ne voudrais pas recevoir un coup mal placé ou je ne sais quoi d'autre qui pourrait mal me réveiller. J’espérais que si j’allais faire une rencontre qu'elle allait bien se passer. Car je n'avais aucune envie de me battre aujourd’hui. Je dormais alors tranquillement tout en étant attentif au silence de l’endroit. Je sentais tout de même mon loup être soudainement sur ses gardes, mais cela était bien normal. Il faisait quand même un peu froid, heureusement que j’avais une veste et que j’étais habillé en long. Je grogne soudainement dans mon sommeil, en pensant à mon père. Je voulais vraiment m’enlever ses mauvais souvenirs de ma mémoire, mais je ne savais pas trop comment faire. Je me réveiller soudainement en sursaut pour ensuite hurler de nouveau. Je respirais soudainement rapidement pour soudainement sentir mes crocs apparaître et mes yeux briller d’un coup.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Finley Matthews
Finley Matthews
Finley Matthews
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 36
Localisation : Sous le soleil et la plage dans sa nouvelle maison
Finley Matthews
Dim 10 Jan - 17:21
- Oooooh… Du calme jeune homme, je ne suis pas comestible, tu te rappelles ?

Une chaude journée d’Eté, il était très tôt le matin quand je suis partie courir dans une des forêts non loin de la ville. Je ne prenais pas forcément les sentiers, car je n’aimais pas croiser des gens lors de mes petites courses quotidiennes. Comme si je ne courais pas assez dans mon job, me direz-vous. Quoiqu’il en soit, le faible voile nuageux et le feuillage épais des arbres nous apportaient un peu de fraîcheur, malgré les prémices d’une véritable canicule. Une bonne heure se passa sans encombre. M’arrêtant pour admirer le paysage d’un promontoire qui permettait de voir la ville et la mer, je me penchais légèrement sur la droite, pour apercevoir le manoir en rénovation dans lequel Lestat avait décidé de s’établir. C’est un hurlement déchirant le silence de la forêt qui me fit sursauter ! Les oiseaux s’envolèrent en pépiant de peur. Ok, là… Ca ne va pas se passer dans le calme… Je revins alors sur mes pas, et j’aperçus alors l’origine du hurlement. Je m’approchais doucement alors que l’homme semblait ne plus crier. Mais la seconde fois, j’ai eu tout le loisir de voir de grands yeux dorés et des canines impressionnantes me faire face. J’ai fait un mouvement de recul, essayant d’empêcher mes yeux rouges d’apparaître, me sentant tout de même légèrement menacée.

- Ok le louveteau ! On se calme ! C’est moi… Luana…

En m’approchant avant le second hurlement, je l’avais reconnu. Je ne sais plus dans quel contexte nous nous étions rencontrés et nous étions devenus des amis, prouvant au passage que l’amitié vampire/lycan était parfaitement envisageable et possible ; malgré cette petite guéguerre qui se jouait entre eux depuis la nuit des temps. Je soufflais, les mains bien en vues, et j’attendais un signe d’accalmie de sa part. Je n’avais pas tellement envie qu’il me bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Page 1 sur 1
Sauter vers: