Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 25 Oct - 22:06
Bannière du personnageIcône du personnage

Ace Elizaldé

I will always find you.

Inform()

Prénom(s): Angel Carlos Esteban
Âge : 23 ans
Date de naissance : 29.09.1997
Groupe : HPD
Occupation : Flic infiltré
Situation maritale : célibataire
Hobbie(s) : Sport, dessin, boulot
Avatar: Rafaël L. Silva

Caractère(200 mots)

Ace est un jeune homme au caractère particulier. Tantôt gentil, tantôt méchant. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est une personne capable de jouer les infiltrés. Malgré son jeune âge il est très compétent et c'est pour ça qu'il est un des meilleurs agents de police de l'île. De par ses origines latines, il est croyant, il croit aussi dans tout ce qui est vaudou et sorcellerie. Il porte d'ailleurs une médaille autour du cou, mais pas n'importe laquelle. Celle-ci représente St Nicholas le protecteur des enfants, elle est forgée dans un métal en argent et mélangé à des gouttes d'aconit tue loup. Le jeune homme n'aime pas les relations stables et encore moins les relations à longue duré. En temps normal, Ace est un garçon qui vit sa vie et en profite pour faire des rencontres, mais il ne parle jamais de lui et ne supporte pas qu'on lui pose des questions sur son passé. D'un naturel doux et généreux, il ne se mettra pas en avant et ne cherchera pas à avoir des louanges, par contre, s'il a une idée en tête il le fera. Déterminé, bosseur et borné, il a tendance à faire ce qu'il a en tête et peu importe le reste. Par contre, il est fidèle et juste, s'il fait une promesse à quelqu'un, il fera tout pour la tenir. Il aime son travail et fait tout pour le faire le mieux possible.

Mais attention Ace ce n'est pas que le type à la bonne patte. Il lui arrive d'être un emmerdeur, d'être un gamin égoïste qui ne pense qu'à lui et qui ne voit pas ce qui l'entoure. Il lui arrive également d'envoyer chier les gens, peu importe qui est en face de lui. Sa franchise a parfois du bon, mais souvent du mauvais. Ace n'aime pas se battre, mais il sait très bien le faire et malgré son visage d'ange, quand on le cherche de trop il réplique et ça peut faire mal. C'est un peu un bourrin quand il s'agit de sentiment. Il peut être calme en intervention, mais quand il s'agit de quelqu'un qu'il apprécie, un ami, ou une personne qu'il pense devoir protéger, il peut faire n'importe quoi et se jeter dans la gueule du loup. Il n'a pas peur du danger et flirte avec souvent. De par son métier il peut faire des choses mauvaises et parfois ça le ronge. Il sait que c'est pour son métier, que c'est pour arrêter des criminels, des gens dangereux,mais parfois c'est assez difficile de se dire qu'entre lui et les criminels il y a une grande différence. Il se considère parfois comme une mauvaise personne. Mais généralement il peut compter sur son mentor pour le remettre dans le droit chemin.

Niveau sentimental, Ace est sincère. Il dirait ce qu'il pensera de la personne. Il est attiré par les femmes, mais pourrait se montrer curieux si l'opportunité se présente. En revanche, si un homme est trop insistant, c'est sans hésiter qu'il fera usage de la force. Il aime séduire et généralement ça passe par des regards et par des dessins. Il se sert de ses talents de dessinateur pour séduire. Il n'a pas de type particulier, mais il exprime toujours ses intentions. Il est avec elle pour un soir, deux si jamais, mais jamais plus longtemps, ce sont des plans d'un soir, ou des plans de galères. Il peut se montrer romantique s'il estime que c'est nécessaire, mais sinon ce n'est pas trop sa tasse de thé.

Past(500 mots)

Ace ne connaît pas son père et a presque pas connue sa mère. Il a été élevé par sa grand-mère, sa mama. Elle lui a tout appris et c'est avec cette personne qu'il a apprie l'existence du surnaturel. Le petit garçon de l'époque ne posait pas de question au début, il était content il était avec sa grand-mère et tout allait très bien. Et puis est venue le temps d'aller à l'école. Et là, il se mit à se demander pourquoi sa mère n'était plus là, pourquoi il ne connaissait pas son père, qui ils étaient, comment ils étaient, qu'elles sont ses origines et tout ce qu'un enfant de six ans souhaite savoir. Sa grand-mère dut donc tout lui expliquer. Sa mère était tombée enceinte très jeune, suite à une agression, mais ça elle ne lui avait pas dit, elle avait gardé l'enfant, car elle savait qu'il n'y était pour rien. Mais un an après la naissance d'Ace, la jeune fille mourut d'une maladie incurable. Ace était donc sous la responsabilité de sa grand-mère. Quant à ses origines, elles étaient cubaines et porto ricaine. Maintenant qu'il savait presque tout l'enfant avait des réponses à donner à l'école. Sauf que ce n'était jamais assez. Ace était le petit gamin rachitique que tout le monde emmerdait. Il était d'une timidité terrifiante et d'une gentillesse qui était presque navrante. De jours en jours les brimades étaient de pire en pire et puis un jour, il y eut le point de non-retour.

Les coups et les insultes, ainsi que les humiliations avaient été tel qu'Ace avait fini par s'enfermer dans les toilettes pour pleurer le plus qu'il pouvait. Il avait même décidé d'en finir. Il voulait rejoindre sa mère. Il avait trouvé le moyen de monter sur le toit de l'école et voulait sauter. L'école appela la police et ce fut-là qu'il effectua la meilleure rencontre de toute sa vie.

Un jeune officier de police était monté en attendant les pompiers, ils avaient discuté pendant de longues minutes et il avait fini par faire descendre Ace du toit, il le portait, l'enfant étant épuisé. Il l'avait accompagné à l'hôpital et était resté jusqu'à ce que sa grand-mère arrive. Ace avait sympathisé avec cet homme. Et de jours en jours, ils se voyaient, discutaient et Ace avait même retrouvé le sourire. Les mois passèrent et les années aussi. Ace avait grandi et il avait bien changé aussi, il avait grandi, mûri et c'était embellit avec l'âge. Il adorait dessiner et c'était un vrai talent qu'il possédait. Il voyait toujours ce policier et il avait décidé de faire pareil. Il s'intéressait à tout ce qui touchait aux enquêtes de polices. Il était un vrai petit fils modèle pour sa grand-mère et il l'adorait. Il lui arrivait d'avoir quelques petites écarts comme tous les adolescents, mais rien de bien méchant. Le gamin continua de grandir et obtint son diplôme, de là il s'inscrivit à l'académie de police. Il fut le plus jeune inscrit et après quelques années il fut le plus jeune patrouilleur de police de l'état de Californie. Son mentor était fier de lui et il le prit même dans son équipe. Ace faisait les petits boulots, l'homme cherchant à le surveiller comme un fils. C'était d'ailleurs cette relation qui s'était installé entre les deux. Une relation père-fils qui faisait chaud au coeur de la grand-mère d'Ace.

Son mentor faisant partie d'une unité de flic infiltré, il entraîna Ace dedans et le jeune homme découvrit le mensonge utile et la dureté des choses. Pendant un an il ne fit que des courtes missions, mais un retournement de situation dans sa vie privée allait tout changer. Le jeune homme appris lors d'une enquête d'une trace d'ADN similaire à la sienne avait été trouvée sur une scène de crime à Hawaï, son mentor lui proposa de lui faire une recommandation pour une mutation sur l'île mais Ace refusa. Jusqu'au décès de sa grand-mère. N'ayant plus rien à perdre, il accepta cette mutation. C'est pour ça qu'il débarque sur l'île avec son mentor. Tous les deux sont envoyés en mission, en l'espace de quelques mois. Ace est donc infiltré dans un trafique de drogue auprès d'un gang anti flic et anti surnaturel et travaille dans leur bar comme barman. Il a donc les yeux partout et les oreilles qui traînent également. Son but et sa mission, est de chopper le chef de ce gang en flagrant délit et de le coincer pour le meurtre de trois êtres surnaturels et d'un flic. Tout le monde sait que c'est lui, mais il n'existe aucune preuve. Ace doit donc se faire passer pour ce qu'il n'est pas : un enfoiré de première prêt à tout pour se débarrasser d'un flic, d'un représentant de la loi ou d'un être surnaturel. Il gagne des points si la personne est surnaturelle et flic en même temps. Parallèlement il recherche cette personne à qui l’ADN appartient mais il n’y a aucune piste pour le moment.

Test RP(300 mots)

Dans la voiture l'ambiance n'était pas forcément au beau fixe. Il regardait le paysage. C'était différent de chez lui. Totalement différent de sa Californie de naissance. Certes il y avait des plages et l'océane à perte de vue, mais ce n'était pas pareil. Ici il n'était pas chez lui, il le savait et le ressentait comme ça. Il était différent. Il venait du continent et les gens lui faisaient bien comprendre. Une fois de plus, il se sentait rejeter, se sentait différent. Bien-que son mentor lui ait certifier qu'il se ferait à cette nouvelle vie ce n'était pas le cas. Vraiment. Il parlait tout en conduisant, pendant que lui regardait par la fenêtre, clairement pas intéresser parce que son chef lui disait, jusqu'à ce qu'il percute.

« Ouais...ouais...

_ Et j'ai mis le dauphin dans le micro-onde et c'était super bon.

_ Ouais d'accord...

Il plissa les yeux ensuite et regarda son chef :

_ Hein quoi ?

_ Et bah j'ai cru que tu n'atterrirais jamais... Ace, ça fait bien dix bonnes minutes que je te parle gamin, ça serait plutôt sympa que tu tendes l'oreille.
_ Ouais, ouais, désolé... c'est juste que...

_Je sais que tu n'aimes pas cet endroit. Oublie pas ce que je t'ai dit, on est là le temps de comprendre comment un ADN similaire au tiens a été retrouvé sur une scène de crime ici et voir si ton paternel n'est pas dans le coin.

_ Ce n'est pas mon paternel ! C'est juste un punto qui s'en est prit à ma mère !

_ Peut-être, mais sans lui, tu ne serais pas là !

_ Ouais, mais elle ne serait pas morte de chagrin !

Le plus âgé soupira. Il avait pratiquement élevé ce gamin et voilà que maintenant il devait faire face à un adulte. Un adulte qui se cherchait et qui voulait savoir ses origines et peut-être même arrêter cet homme qui était à l'origine de sa conception. Ace était déterminé, rien ne l'arrêterait. Il soupira ensuite et ouvrit le dossier qui était posé sur ses genoux :

_ Donc, si je comprends bien, je vais devoir infiltré un gang, qui est contre les forces de l'ordre et contre les surnaturels ? Génial, rien que ça.

_ Ouais et ils comptent les points, ceux qui en ont le plus deviennent les bras droits des chefs... ha et ça compte double s'ils ont un flic surnaturel.

_ Une chance que je sois que flic alors... Je m'infiltre en quoi cette fois ? Motard, homme d'affaire, garde du corps ?

_ Non barman.

_ Barman ? Tu n'es pas sérieux ?

_ Si.

_ J'ai jamais fait de cocktail de ma vie !

_ C'est bien pour ça que tu seras prix. Tu es là pour apprendre et avec ta gueule d'ange, ils ne pourront rien te dire. Tu as été à chaque fois recaler et on a pris des surnat' à ta place, tu les détestes pour cette raison. Tu n'as pas encore trouvé de logement à parce qu'on les donne aux surnaturelles, car ils ont en plus besoin, ils ne trouvent pas de boulot. Quant à la police tu les as en horreur, car ce sont des ripoux à la solde du gouvernement.
_ Tu y vas un peu fort.

_ Je parle de ton personnage idiot.

_ Haha, je sais, ok, je vois le type de perso que tu m'as créé. Je lis dans le dossier qu'ils ont sûrement tué une bonne dizaine de personnes, mais que personne ne les ont arrêter, pourquoi ?

_ Et bah tu vois ça, c'est la raison pour laquelle deux flics de Californie ont été envoyés sur cette affaire.

_Ils pensent à une taupe ?

_ Ouais... c'est pour ça, tous les deux on est inconnue ici, alors ça va le faire par contre, personne ne doit savoir que tu es flics et personne ne doit voir que tu es du bon côté Ace, c'est important. Tu vas devoir faire preuve de sang froid et sûrement voir des choses qui ne vont pas te plaire. Mais il nous faut des preuves et un flag, sinon on ne pourra jamais intervenir.

_ C'est pigé, boss... C'est là...

_ Bon tu sais ce que tu as à faire ? Alors, vas-y petit... Oh Ace... pas de micro, tu es tout seul sur ce coup-là, mais le meilleur flic infiltré de Los Angeles devrait s'en sortir ici... et puis, je ne suis pas loin, appuie sur le bouton d'appel d'urgence de ta montre et je rapplique... fait gaffe à tes fesses gamin.

_ Ouais, comme d'habitude. »

Il sorti de la voiture, vêtue d'un jean et d'un simple t-shirt, il mit son sac de sport sur son épaule et avança droit devant lui et voilà qu'il entrait dans le bar pour devenir Carlos Vargas. Il était seul sur cette mission, mais il savait que son ange gardien était toujours là.
Par Baguetty sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Elizaldé
N.C.I.S
Ace Elizaldé
Ace Elizaldé
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 30
Localisation : Hawaï
Ace Elizaldé
Mar 27 Oct - 9:49
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche, si tu as besoin n'hésites pas, @Finley Matthews et moi nous sommes à ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Hawaiian Vampire
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Messages : 120
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 41
Luana H. Kastian
Sam 31 Oct - 6:48
Coucou re bienvenue à toi depuis le temps ici hâte de voir se nouveau personnage? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finley Matthews
Finley Matthews
Finley Matthews
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2019
Age : 36
Localisation : Sous le soleil et la plage dans sa nouvelle maison
Finley Matthews
Sam 21 Nov - 16:25
Merci beaucoup, voilà fiche enfin terminé Smile j'espère que ça vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace Elizaldé
N.C.I.S
Ace Elizaldé
Ace Elizaldé
Messages : 121
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 30
Localisation : Hawaï
Ace Elizaldé
Dim 22 Nov - 22:52
Bannière du personnage
Tu es validé(e)!
Soit le bienvenue sur le forum, si tu as ce message, c'est que tu as officiellement rejoint notre communauté, FELICITATIONS! 51
Si tu te sens un peu perdu tu peux contacter un des admins @Luana H. Kastian, @Eleanor Bishop ou @Finley Matthews pour qu'ils viennent à ton secours. Un système de parrainage peut aussi être mis en place si tu le souhaites.
Avant tout je t'invite à signer le réglement si ce n'est pas encore fait LA
Ce que tu peux faire c'est demander ton logement ICI, Si tu veux un petit texte sympa au-dessus de ton avatar c'est LA
Tu peux également créer ta fiche de liens et de rp dans cet endroit
Plus important encore, n'oublies pas de T'A-MU-SER! 67
Par Baguetty sur Epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Pentagone
Admin
Pentagone
Pentagone
https://when-paradize-hell.forumactif.com
Messages : 106
Date d'inscription : 06/08/2018
Pentagone
Mar 24 Nov - 11:29
Re-bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Eleanor Bishop
Messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2019
Eleanor Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: